CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hardware] ~360 VS PS3 ~

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 août 2007 à 17:42:31

nonnon HS et uncharted n´ont pas du tout attirer a l´e3 n´importe quoi

masterx360
masterx360
Niveau 10
02 août 2007 à 17:43:16

ils se blaz tous seul derrieru leur "faux attednre faux laissé du temps de toute facon il ont dis un peu plus puiisant donc ca veus dire superieur .point et pusi les jeux avenir sont mieux
pourquoi ?? ? par ce que c´est comme ca .

voila a quoi se resume votre argumentation

pourquoi acheté la ps3 aujourd hui pour demain ...
pourquoi ne pas avoir acheter de 360 et de wii qui ont un meilleur aujourd hui et surement un très bon demain .

par ce que c´est meiux chez sony en quoi ...

et on finis toujours par

tu nous blaz tu verra dans 2 an

en clair comme ya 2 an

sur ce ca d´après l´e3 2005 2006 2007 ca fait 3 ans que vous passe acoté du gros de next gen mais vus avez raison attendez en core 2 an

masterx360
masterx360
Niveau 10
02 août 2007 à 17:44:18

on verra les test de l´air et de unchrated pour le moment
ni award ni preuve que ca soit des hit incroyable
pt le seront il pt ca sera jsute de bon jeux

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 août 2007 à 17:48:48

tes award pouri tu te les guarde y a pas eu d´award pour ces catégorie de jeu et je te signale que y autant de jeu ps3 et 360 dans les award y a que la wii qui est absente , aucune preuve de hit forcément nouvelle license

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
02 août 2007 à 17:48:54

franchement j essai d etre calme et de te faire comprendre que c est chiant a force mais bon apparament t tro bete pour comprendre! Continu ton trollage!

Ne dis pas k on achete la ps3 pour demain car c est faux! Meme si ya pas autant de bon jeux pour cette fin d anné sur la ps3 y en a kan meme des super, uncharted, lair, heavenly sword, pes 2008 car jle veux sur ps3, puis ya le lecteur haute definition qui m est tres utile! C est pas parcque pour toi cette console ne repond pas a tes attentes que c est le cas pour nous! On a pas les meme attentes! Maintenant respectent les stp!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 août 2007 à 17:53:29

y a trois jeux sur 360 cette fin d´anné halo 3 bioshock mass efect 2 seront sur pc quel interet a acheter une 360

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 août 2007 à 17:54:45

ben pour faire tourner ces jeux avec une qualite equivalent a la 360 faut de la tune

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 août 2007 à 18:01:40

et alors pas besoin que ca soit sublime non plus et puis avec une config moindre a la 360 les jeux passent quand meme au max

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
02 août 2007 à 18:03:36

:d) :d) laskov a donc commencé l´informatique à 7 ans, comme j´ai a peu pres le mm age que lui, ct l´époque du to7 70...pour les plus jeunes, l´ordi à cassette...t´as commencé jeune laskov... :rire:

si pour toi "faire de l´informatique" ce résume à avoir possèdé un amiga ou un amstrad, je suis dans le mm cas que toi...chausson

désolé pas vue le message j´était à l´extérieur...

J´ai commencé avec le Mo5 (plan informatique pour tous de je sais plus quel ministre de l´époque) à Ambert (l´une des premières ville à avoir eu une école qui c´est équipé de Mo5 vers 1986)

Ensuite j´ai bidouillé en basic sur Mo5, To7-70 modéle 1 et 2 (clavier gomme et sensitif), puis j´ai fait du To8 et du Mo6 et enfin j´ai gagné un concours qui m´a offert un To9+ (le très haut de gamme de Thomson à l´époque), j´ai fait du logo (berk), du cobol (reberk), du pascal (mouais j´ai vue mieux), un poil de c et de C++

autant je suis nul sur les langage excepté le basic ou je me suis amusé à faire des petit programme pour un canard hebdomadaires de programmation ou j´avais mis un petit jeu de tennis...

J´ai ensuite continué plus tard sur un A500, puis à A600 pour enfin avoir un A1200 mais pour eux j´ai rien programmé a part un ou deux programme en Amos (langage proche du Basic)

Ca te va ?

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
02 août 2007 à 18:35:58

Ptin vous faites chier avec vos débats à la con !! !

Respectez nos choix que ca soit 360 ou PS3 !! !!

Moi j´ai acheter la PS3 Starter Pack car :

- certaines exclues
- design terrible
- internet gratuit
- blue ray
- manettes (meilleurs prise en main).

Pas pour la puissance car je me doute que c´est equivalent.

La XBox est une très bonne console ! J´ai faillit l´acheter pour:

- prix
- beaucoup de jeux

Donc voilà quand on voit la difference de "pour" mon choix a été logique !

Donc voilà on aime ou on aime pas telle console mais n´en faite pas tant de bordel !

masterx360
masterx360
Niveau 10
02 août 2007 à 18:49:53

ca serai tbien de lire mes psot .j´ia clairement dis qu´i l yavait certiane raison pouracheter la ps3 mais que ses raison etait en decalage avec le chiffre de vente

tu me sort la hd ext j´ai aps dis le contriare question multimedia je prefaire la ps3 bizarrement là avoir un pc qui fait la meme chose ne gene pas ...

mais je vias vous comptez une histoire
c´est l´histoire d´une console plus chere que la concurence plus puissante egalement en puissance brute qui sortis un jour .elle etait la grande soeur d´une grande marque sont processeur etait qu´elle que peut inadapter au jeux du moment mais permetait a d´avoir un son bien meilleur encore une fois que la concurence
developper dessus etait plsu chere que al concurence et il fallait tous readapter .

qu´elle est son nom .......
la saturn
qu´elle fut son destin ?

pourtant aujourd hui une console fiat engros la meme chose pire elle sort 1 an et demi après la concurence "un autre defaut provenant de la n64"

pourtant tout lemonde s´accorde moi le premier a dire qu´lele en se viandra pas pire qu´elle sera pt n´1

comment expliquer que els gens est choisit la ps1 a l´epoque
alors que avec la reputation de sega les grand jeux surement attendu ext les gens n´est pas attendu que sont potentiel
soit revelé ....

c´est simple a l´epoque il n´ya vait pas de marquetin g pure et dure de pseudo fan ca c´est sony et la ps1 qui la creer avec la comunication .

sony peut tous se permettre pour une simple raison la puissance d ela marque et la encore les dev sont categorique al dessus et c´est cela qu itiens comme gage de confiance au dev et les pousse
a ne pas alissé tomber la ps3 la ou il aviat carrément oublié la saturn .

je sent que ca va pas vous plair .
je el repete que al ps3 se vendent est logique elle propose un compromis multimedia console qui peut interessé ;q u´elle se vendent autant est une absurdité qui torouve son origine dans un marqueting puissant qui souvent relayé sur ce forum .
je le sait qu iici a remis en cause les chiffre et video de l´e3 2005 ? aujurd hui oui mais a l´epoque et pendant bien longtemps .

comment parlait on de ceux qui osait dire cinematique fausse console faux chiffre ext ....

makia tu est le mec le plus drole du monde
quand on donne de schiffre precis tu dis que c´est du charabia
qu´o npeut faire dire ce qu´on veu par ce que tu ne comprend aps .mais jsute derriere t ut´appuyes sur des declaration qu iresume vaguement la chose et comme la tu comrend un petit quelque chose tu dis que al c´est la verité mais une verité vague
et quand on te precise les chose la encore on invente .

donc tu a une opignon basé sur du vague .
que tu impose a des gens qu ipretende avoir une reflexion sur du precis .

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 18:53:44

Mais arrete ton barratin ca prend pas! Si tu savais de quoi tu parles tu te contenterais de me balancer deux lignes avec trois quatre chiffres et c´est réglé, pas ton espece de paté de lettres comme si ecrire beaucoup donnait raison... Le probleme c´est que tu ne sais clairement pas ce que tu lis et est incapable de l´analyser. Moi preuve à l´appui je t´ai mis sous les yeux que tu dis des conneries, fait mieux et après on en reparle.

ati520
ati520
Niveau 9
02 août 2007 à 19:00:17

he Homeboy51 la manette de la xbox360 est la meilleur au monde sur toutes consoles regarde sur xbox-scene.com il y´a un site qui a fait le classement
1 XBox360
2 ps2......

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 19:02:07

Oui la manette 360 est sympa, elle est confortable et solide.

ati520
ati520
Niveau 9
02 août 2007 à 19:06:15

il y´a des gens qui croix que le dvd n´est pas suffisant alors qu´il suffit largement car comme on sait la 360 a une puissance de generale propuse 3 fois superrioeur que celle de la ps3 est cette puissance permet de decompresse on temps reale toutes le video et audio donc ces video prendron moins de place dans le disque.

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
02 août 2007 à 19:13:13

Moi je préfère la prise en main de la manette Ps mais bon chacun son truc !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 19:15:32

le DVD n´est pas suffisant faut etre honnete, mais ca me dérange pas de changer de DVD non plus.

ati520
ati520
Niveau 9
02 août 2007 à 19:17:32

il est suffisant pour des jeux normaux comme pgr forza halo oblivion je ne parle pas des rpg japoné qui pour moi sont de la merde comparé a oblivion.

ati520
ati520
Niveau 9
02 août 2007 à 19:18:47

pardon pour ceux qui aime les rpg japoné c´est mon opinion c´est tout.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 19:25:41

Donc il est pas suffisant si il l´est pas pour tout type de jeux.Gta est pas un RPG japonais et est géné par le support DVD.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2