CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hardware] ~360 VS PS3 ~

masterx360
masterx360
Niveau 10
02 août 2007 à 16:13:35

on v avoir si tu es un moutons
puisque tu remet en cause nos argument .
j´attends que tu prouve que tes argument sont reelle
"calcuel des flop de la ps3 et lien vers des dev qui disent clairement que la ps3 a un potentiel surpeiur a la 360 pour la creation de jeux video"

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 août 2007 à 16:13:41

les meilleurs jeux 360 c´est des fps les rpg plutot minable dans l´ensemble je prefere largement jouer a un fps sur pc

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 août 2007 à 16:14:49

tu te fou de nous sert toi de la fonction rechercher il ya aumoins des dizaine de topic avec des liens sur des dev qui ont annoncer la supériorité de la ps3 c´est pas nouveau les troll pro s en postent tout le temps

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 16:18:02

Mais master360, tu arrives dans le topic et tu dis voila les moutons on vous met la preuve sous les yeux que la 360 est la plus puissante, ce à quoi je réponds que je ne vois pas ou tu as lu ca et donc je te demande de l´expliquer, ce que tu n´a toujours pas fait, alors vas y, arrete d´esquiver.

masterx360
masterx360
Niveau 10
02 août 2007 à 16:19:08

360 egale fps ... ca c´est vraiment laid .
forza pgr moto gp c´est de sfps
splinter cell alan wake banjo ninja gaiden des fps
fable 2 mass effect eternal sonata blue dragon lost odyssée "de la merde
halo 3 sur pc ?? ??

masterx360
masterx360
Niveau 10
02 août 2007 à 16:21:36

j´ai expliquer et dailleur je toi tu n´a pas expliquer en quoi le premier psot etait faux .alors arrete tes delire
tes seul excuse c´est les dev on dis que la ps3 etiat mieux je les croix .. onte demande des lien tu n´en donne aps
ou tu critque le fait qu´i lest dis que els spe n´ont pas de cache et 2 page plus loin tu admet que c´est vraie ..
alros arrete tes delire a demander des explication au autre alors que t uveus aps les entendre et au moins explique toi toi sur ta position

je t´ai demander de slein sur les dev et un calcule de gflop sur le hard ps3 pour voir les 2 tera flop ..

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 août 2007 à 16:22:22

splinter cell forza blu dragon ca vaut pas tripette désolé

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
02 août 2007 à 16:24:19

la différence c´est que c´est toi qui pense avoir un avis supérieur aux autres et qui le rapel régulièrement pour appuyer tes niaiseries, je participe aussi à un magasine, et j´ai a disposition si je le souhaite les 3nextgen, et t´es vraiment bouché puisque je suis ni pro-m, ni troll 360, mais lucide, ce qui est le contraire de ton conditionnement exacerbé...

Genre "la ps3 c´est mieux" ou "elle va gagner dans 2ans"

La meilleur offre pour un vrai gamer qui veut jouer next, c´est la 360, c´est un fait techniquement et concernant les jeux, maintenant que tu rêve à un autre avenir, et que tu t´en convaic c´est toi que cela regarde... Tchao on a déjà perdu trop de temps pour ces conneries, continue à te tourner le doigt dans ta rondelle si cela te chante, pour ma part j´ai d´autres chat à fouetter...

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
02 août 2007 à 16:25:22

J´achèterai une Xbox 360 quand on aura pas besoin de l´envoyer au SAV un mois après l´achat!
Donc je préfére la PS3!

masterx360
masterx360
Niveau 10
02 août 2007 à 16:27:10

comme tu veus aps repondre je vais le faire pour toi

1. Announced: 1.8 TFLOPS
  2. Calculated: 364 GFLOPS ( ((27 FLOPS x 24 pixel pipelines) + (10 FLOPS x 8 vertex pipelines)) x 500 MHz )

for rsx faite les calcule on est très loin des 2 teraflop si on ajoute le cell

2 eme information un gpu explose completmeent le cell sur sotn point fort les flop

en clair le cell n´est pas un cpu c´est un melange cpu gpu
ayant pour but d´etre integré a des apareil plutot simple comme les tv et pouvant ala fois traité d ugenerale purpose mais aussi du floating point .

un cpu te l le xenon lui est un cpu style classic c´est adire qu´i lest fait pour fontionner a ve cun gpu
donc logique qu´il soit demolie en floating point par le cell c´est pas sont but

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 16:27:34

Qui ne passe sur ce forum que pour baver sur la PS3 toi ou moi? Regarde toi un peu avant de parler des autres, le mec mono console qui trolle comme un pire mouton c´est toi ici, pas moi.

Quand au meilleur achat c´est clairement la PS3, on achète pas une console pour son passé ou les deux mois interressants à venir.

Maintenant au lieu de dire que tu le fais fais le, sors de ta caverne de troll et va t´aerer un peu les meninges tu vas nous peter une durite la.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 août 2007 à 16:29:19

SD-ZIK ca fait une heure que tu di que tu par parce que t´a une vie c´est quand tu veu on te retien pas
http://www.gamekult.com/articles/A0000051337/ un dev qui parle de la ps3 me di pas que ca te va pas j´en ai pri un au pif tu tape puissance puissante supérieure dans rechercher tu va trouver des dizaine de topic avec des dizaine de lien

danx2002
danx2002
Niveau 7
02 août 2007 à 16:32:20

Perso je trouve que les joueurs 360 sont plus ouvert que les gamers ps3, je possède une 360, et j´en suis ravi.

Je passe de très bon moments avec et son catalogue de jeux depuis le début est super!!

Je me surprend même à essayer des "vieux" jeux style comdened, caméo, hitman.. qui sont finalement exellent!!

Enfin tous ca pour dire que je viens régulièrement lorgner du côté de la ps3 en espérent rouver une bonne raison de me la procurer, mais toujours rien de concrès...

Soit je sais que ca viendra mais il faudra encore bcp de patience..

Le problème c´est que les possesseurs de ps3 crache leur venin sur une console qui est géniale et qui mérite que l´on s´y attarde!!

En tous cas c´est bien dommage de rester sur vos position et de ne pas tater du pad 360...

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
02 août 2007 à 16:32:22

En plus nos ingénieurs nippons n´ont pas envie de céder face à la puissance de Microsoft, nous avons cet esprit de compétition pour créer des interfaces différentes, symboliser ainsi notre culture différente. Mais je ne pense pas que la PS3 ou la 360 soient meilleures l´une que l´autre.
La PlayStation 3 est un peu plus puissante
--------------------------------------------- :gni:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 16:32:23

Hum je vois clairement le pseudo gamer qu´il est, un joueur PC, tu m´etonnes qu´il fasse la promotion de la 360, 40% de jeux PC dessus, suffit de voir les sujets qu´il poste, quasiment que du jeu PC sur console, il est beau le gamer.Me fait rire ce profil de l´expert en jeu qui joue au PC sur sa console.
http://img478.imageshack.us/img478/5917/sanstitreze5.jpg

masterx360
masterx360
Niveau 10
02 août 2007 à 16:37:29

prom des liens please .mais il n´ets aps dis que la ps3 est plsu puissante pour les jeux .ils disent un peu plus puissante
mais ca n´e veus ttrictement rien dire .
la ps2 etait 3 fois plus puissante en floating point que la xbox
et la xbox lu imetait pourtant la branlé

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 16:39:09

Arrete un peu de ton faire ton numero pour esquiver, la question c´est moi qui l´ait posée, les affirmations c´est toi qui les as faite, alors soit tu as rien à dire sur "la 360 est plus puissante que la PS3 preuve à l´appui", soit tu montres tes preuves qui n´existent pas, point.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 août 2007 à 16:39:56

ok tu trouvera toujours un "oui mais" il faut que t´es ecri plus puissante pour le jeux :rire: c´est ridicule

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
02 août 2007 à 16:41:58

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=24483
ne m´oblige pas a en mettre encore un autre ca va me lasser

cylon
cylon
Niveau 10
02 août 2007 à 16:45:46

:d) prom des liens please

vers la fin de la 9ème question :ok: