1/Illisible
2/Reporter les accusations sur les autres plutôt de reconnaitre son tort même minime,facile.
3/Qui a dit que je ne t´aimais pas?Pourquoi devenir paranoïaque et se croire victime?
Les faits sont juste que tu n´as pas
alors que des tas de topics traitent déja de skyblog et que des tas de topics sont déja a vocation généralistes sur la PS2,c´est tout,rien de personnel.