En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:42:08
Mr-Bison Posté le 07 décembre 2004 à 21:37:38 Bon changeons de sujet
Oui chef ( Non j´arète lol )
Bonsoir Treize!! Les parisiens ne sont pas revenus encore, je crois qu´ont les a calmés pour la semaine
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:44:46
oui on m´as dit qu´ils se sont prix un but et qu´il y avait eu un blessé ou un truc comme ca la télé est trop looooiiinnn de moi
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:45:12
re tout le monde
marion tu habite ou en Italie
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:45:28
treizeXIII Posté le 07 décembre 2004 à 21:44:46 oui on m´as dit qu´ils se sont prix un but et qu´il y avait eu un blessé ou un truc comme ca la télé est trop looooiiinnn de moi
Il y a 1-1 en ce moment........
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:45:43
pris
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:46:23
ils ont réussi à en mettre un quand meme !
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:47:30
salut flodel
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:47:47
Flodel Posté le 07 décembre 2004 à 21:45:12 re tout le monde Re Flo ^^
marion tu habite ou en Italie Apelle moi Puce Et j´habite à Torino ( Turin )
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:47:49
Il y a 1-1 en ce moment........ ---) ouai un match un peu pourri
mdr!!! les suporers ils sont trop en train de soulé vahid ils disent ljuboja ljuboja ljuboja aaaaaaa puis ils ont allumés plein de fumidénes pour soulez le responsable du stade ( laru ( pour ceux qui si connaissent un peu )
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:48:48
moi quand j etait petit j habitai a zoumaglia ba c est pres de turinb
bon je retourne voir le match @+++
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:52:07
Flod, et bon match, ne verse pas trop de larmes à la fin !
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:54:25
Quelquechose me dit, que je vais finir la soirée avec la même personne que d´habitude
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:56:17
c´est qui?
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:58:08
Mr-Bison Posté le 07 décembre 2004 à 21:56:17 c´est qui?
Je sais pas.....mais je sais que son pseudo c´est Mr-Bison
Tu connais peut-ètre ?
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:59:51
oui! c´est chiant a deux
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:00:31
Mr-Bison Posté le 07 décembre 2004 à 21:59:51 oui! c´est chiant a deux
c´est ce que entrain de se passer ici faut pas d´elections!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm