CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:37:54

J'ai bien aimé la video de la chimère geante de RFOM 2 :noel:

La Chimère super belle mais les decors :rire: , toute la puissance est passé dans le monstre geant ou quoi ?

KZ II est beau mais sa donne pas du tout envie de jouer , les personnage ne ressemble a rien...

Sa va faire comme le premier , beau mais a chier
____________
:pacg: Berserk :pacd:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:40:46

Non mais c'est dingue, dès qu'on donne un petit avis défavorable, on passe pour Judas...

Je ne suis pas Laskov non plus hein :noel:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:42:37
  1. C-Eastwood Voir le profil de C-Eastwood
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 21:36:46 Avertir un modérateur
  3. Toxa > Je n'ai pas affirmé cela loulou, je m'attendais à mieux, c'est tout, peut être que le Gameplay déchire, mais venant des studios First party Sony, je m'attends à ce qu'on exploite la machine, c'est ça aussi la PlayStation 3.

Bah ratchet il super beau et c'est le moteur de RFOM qui pourtant pete pas la rétine .

attend la version final :ok:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:44:12

Ouais j'attendrai :nah:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:48:33

Putaing mais l'E3 c'est vraiment un attrape merde pour les forums :noel:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:55:25

http://whatifgaming.com/s/scea-hides-n...ve-closed-door

SCEA Hides New Game Up Sleeve (Closed Door)

So apparently, on my way to lunch I spot that a bunch of SCEA people are gathering outside those same doors we took footage of for the inFamous gameplay (unshown on video) as seen in this video here.

I asked a woman named Mary M (something) of SCEA, and she told me it’s a completely different meeting from the one they did yesterday (which we were not allowed to film). I saw a bit of this game as the room opened for the set up crew. It’s a man in a black suit…Crysis like…flying? No clue.

A whole new game…why the hell didn’t they just show this during the E3 conference? I peer upon the names of some of the exclusive people who are seeing it. Some are barely sites at all and most are from radio or newspapers. Go figure.

Whatever this mysterious game is, we’ll find out and have our ninjas ready.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:56:12

Ca concorde avec ce que je te disais cette après midi :noel:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:59:30

vous avez vu la video de gameplay de star ocean 4 :question: sublime

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:03:12

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/239313.html

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:03:18

SpaceVandals Posté le 16 juillet 2008 à 21:37:54

J'ai bien aimé la video de la chimère geante de RFOM 2 :noel:

La Chimère super belle mais les decors :rire: , toute la puissance est passé dans le monstre geant ou quoi ?

KZ II est beau mais sa donne pas du tout envie de jouer , les personnage ne ressemble a rien...

Sa va faire comme le premier , beau mais a chier

Tout à fait d'accord :oui:

simforever45
simforever45
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:04:00
C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:04:02

J'ai d'autres attentes...
MAG :bave:
GOW III :bave:
GearsOfWarII :bave:

simforever45
simforever45
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:06:51

Infamous... :bave:

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:06:57

Mag on sait pas grand chose...

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:09:27

infamous = crackdown :clown:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:10:18

merde j'ai pas l'habitude avec ce smiley j'ai pris le risque :o)) ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:12:58

infamous = crackdown

J'avoue y avoir pensé ^^

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:14:07

Tiens ice je t'ai ajouté sur le PSN^^

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:16:07

je plaisante en disant sa :ok: mais c vrai que sa ressemble ce systeme de jeux aussi bien au sol que sur les toits :oui:

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:17:29

Il a pas l'air aussi fun que crackdown :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment