En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:39:26
1000G Voir le profil de 1000G
Posté le 07 juillet 2008 à 14:38:00 Avertir un modérateur
C-Eastwood Voir le profil de C-Eastwood
Posté le 07 juillet 2008 à 14:36:20 Avertir un modérateur
1000G Voir le profil de 1000G
Posté le 07 juillet 2008 à 14:34:27 Avertir un modérateur
oh les tennisman on s'en branle le tennis c'est de la merde ok
Ecoute si ce n'est pas dans tes capacités d'aligner trois mots corrects sans provocations, et débilités, tu peux aller voir ailleurs.
ça résume bien l'esprit de GoW en partie normale, aller go j'y vais
> C'est ça, barre toi, non seulement, tu ne fais rire personne, mais de plus, tu n'es pas intéressant, même le papier toilette, c'est plus pratique
1000G
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:41:56
ben justement c'est mon boulot de charger des gros roulots de pq mais plus pour longtemps
1000G
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:43:27
vais quand même essayer de faire du classé histoire de gratter encore 2-3 succès pour avoir 1000G
Tony__Corleone
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:43:49
Cet aprem je m'en vais m'acheter un écran LCD pour ma chambre
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:44:35
Tony__Corleone Voir le profil de Tony__Corleone
Posté le 07 juillet 2008 à 14:43:49 Avertir un modérateur
Cet aprem je m'en vais m'acheter un écran LCD pour ma chambre
Lequel ?
Tony__Corleone
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:44:38
C-Eastwood là j'essaie de retrouver ta tête de bo goss
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:45:14
Mdr, attends je t'aide
Tony__Corleone
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:45:17
Ba en fait chais pas je vais voir quoi
Tony__Corleone
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:46:45
Merci c'est trop gentil
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:54:00
Je trouve pas, ça sera dans un prochain topic
Tony__Corleone
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:54:15
J'arrive pas à te trouver
Tony__Corleone
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:55:54
Dommage
En plus je m'en souviens sur ta photo t'était allongé sur l'herbe, dis moi si je me trompe
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:58:17
Tu te trompes pas Ca me gène pas de la reposter avec d'autre d'ailleurs, je m'en tape en faire, le truc qui me fait chié, ce que chais plus ou j'ai posté mes photos
Punaise, tu m'avais induit en erreur, je n'ai jamais posté sur un topic à Laskov
diamond367
Niveau 4
07 juillet 2008 à 15:02:22
....
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:03:43
diamond367 Voir le profil de diamond367
Posté le 07 juillet 2008 à 15:02:22 Avertir un modérateur
....
Un problème ? Nous avons peut être la solution
diamond367
Niveau 4
07 juillet 2008 à 15:03:46
dsl mé je compren pas le therme vrai joueur?? c quoi pour vous un vrai joueur?
Tony__Corleone
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:03:58
mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm