"de 15h a 19h,sous la neige,gelé comme des cons,mais ca c´est rien,j´ai fait400km pour le voir,j´etait trop pressé,et en plus j´arrive dans les 1er... "
T'est sur que t'est arriver dans les premier ou t'est arrivé a 15h ?
Parceque mon pote et moi on était arriver a 15h30 et on etait pas dans les premier
y avait une sévère de + de 15 metres.
Serieusement si t'était dans les premier tu serai la depuis au moins 8h du mat et tu l'aurait vu.
Donc comment peut on parcourir 400km et pas ke voir ?
Comment ta fait pour pas le voir ?
