Bon faut pas abusé non plus. Il est tant que vous preniez vos responsabilité les admins (merci aux deux modérateurs de ce forum de ne pas intervenir je tient à parler uniquement au admins en charge de ce message)
il y a un temps trois personne ont eu un email le voilà
Mr-Bison, The-Laskov, 3MakiaveridiK4,
J'écris aujourd'hui à tout les trois au nom des trois admins qui gèrent la modération. Cela fait un certain temps que court une tension entre vous trois, au début on a laissé faire, mais là on arrive à une situation de plus en plus intenable où c'est presque quotidiennement que l'on reçoit des plaintes de l'un ou des autres.
Certes vous ne pouvez pas vous encadrer, ça arrive à plein de monde, mais par pitié réagissez un peu en adultes !
Je ne cherche pas à savoir qui est responsable de quoi, ni qui a commencé à provoquer bidule. Aujourd'hui c'est un avertissement que je lance. A partir de demain, si certaines manies ne sont pas corrigées, je pourrais vous montrez que je peux être très pénible.
Concernant certaines remarques concernant la modération de Mr-Bison, je les trouve particulièrement injustes, provocantes et déplacées. Ok, sur le forum y'a du flood. Pour votre info ce forum est l'un des plus dur à modérer, et certaines réactions de The-Laskov et 3MakiaveridiK4 n'arrangent pas les choses. Je n'ai jamais demandé à aucun des modos de jv.com de rester 24h/24 sur le forum. J'ai même toujours préféré ceux qui ont des activités à côté, et qui savent prendre du recul. Il y a des restes, tout n'a pas été effacé ? Il me semble que vous avez plus de 100 jours, alors vous pouvez utiliser la fonction avertir un administrateur, les demandes sont traités QUOTIDIENNEMENT (sauf le samedi et le dimanche).
Autre chose, ras-le-bol des provocations gratuites, et cet avertissement est valable pour tous les trois. Provocations dans les commentaires désobligeants à l'encontre de telle ou telle personne, provocations dans des remarques ou des topics débiles de guéguerre des consoles. Il existe un forum guerre des consoles, si vous voulez débattre d'une machine, merci d'aller là-bas. Je pense que la situation est assez tendues sans que vous ayez besoin de rajouter de l'huile sur le feu. Ah oui, les remarques du genre : ouais mais les protrucs ils polluent tel ou tel forum. Honnêtement rien à faire. Si un message n'a pas sa place, vous le signalez, n'allez pas entrer dans le jeu des gamins.
Voilà je tenais à mettre à plat les choses une bonne fois pour toute. Si jamais vous ne vous sentez pas capable de suivre ces quelques règles de bienséance sur un forum de discussion public, alors le prochain mail que vous recevrez sera celui d'un bannissement. Je trouve ça vraiment triste d'en arriver aux menaces, je ne voulais les utiliser qu'en dernier recours, mais si c'est le prix pour que des efforts soient faits pour que la situation s'améliore, alors autant y aller.
Merci de votre lecture et de votre attention. J'espère que vous comprendrez que ce message ne vient pas de moi spécifiquement, mais aussi de mes deux autres collègues qui ont un peu assez. Nous avons assez de travail avec les collégiens qui floodent à savoir quelle est la console "la mieux plus puissante du monde", sans avoir à fliquer les adultes.
Cordialement,
Nayru-Chan
--
Cordialement
Marie DAUBA / JEUXVIDEO.COM
Si vous répondez à ce mail, merci d'inclure les précédents messages.
--------------------------------------------------
---------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site francophone leader des jeux vidéo
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm : Les forums de vos jeux préférés
https://www.jeuxvideo.com/chat.htm : Le chat de jeuxvideo.com
--------------------------------------------------
---------------------
Depuis ce message j'ai mis du mien... j'a mi de l'eau dans mon vin mais voilà y'a des jours ou ça casse des jours ou la goutte d'eau d'eau fait déborder le vase
je sais pas pour makia mais moi j'en ai de plus en plus raz le popotin de voir le modérateur du forum PS3 prendre les gens de haut trollé , insulté bref faire tout ce que la charte réprouve sans étres inquiéter par vous.
C'est provocation viennent de me mettre hors de moi là j'en suis à lui envoyer des insultes par la gueules mais son seul jouet (le kick) c'est son arme pour faire taire ceux qui disent la vérité sur son travail sur sa modération
j'en tien aussi les messages de rivaol suivant comme étant tres representatif de ce que pense plus que pas mal de monde dans votre staff
Http://www.opensmiley.info/Bson/Bison01.gif
Http://www.opensmiley.info/Bson/Bison02.gif
Http://www.opensmiley.info/Bson/Bison03.gif
Merci d'y mettre bon ordre une fois pour toute y'en a marre de voir le forum PS3 gangréné par ça...