CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[forum] Rah le bol de Mr-Bison

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:07:23

Bon faut pas abusé non plus. Il est tant que vous preniez vos responsabilité les admins (merci aux deux modérateurs de ce forum de ne pas intervenir je tient à parler uniquement au admins en charge de ce message)

il y a un temps trois personne ont eu un email le voilà

:d)Mr-Bison, The-Laskov, 3MakiaveridiK4,

J'écris aujourd'hui à tout les trois au nom des trois admins qui gèrent la modération. Cela fait un certain temps que court une tension entre vous trois, au début on a laissé faire, mais là on arrive à une situation de plus en plus intenable où c'est presque quotidiennement que l'on reçoit des plaintes de l'un ou des autres.
Certes vous ne pouvez pas vous encadrer, ça arrive à plein de monde, mais par pitié réagissez un peu en adultes !
Je ne cherche pas à savoir qui est responsable de quoi, ni qui a commencé à provoquer bidule. Aujourd'hui c'est un avertissement que je lance. A partir de demain, si certaines manies ne sont pas corrigées, je pourrais vous montrez que je peux être très pénible.
Concernant certaines remarques concernant la modération de Mr-Bison, je les trouve particulièrement injustes, provocantes et déplacées. Ok, sur le forum y'a du flood. Pour votre info ce forum est l'un des plus dur à modérer, et certaines réactions de The-Laskov et 3MakiaveridiK4 n'arrangent pas les choses. Je n'ai jamais demandé à aucun des modos de jv.com de rester 24h/24 sur le forum. J'ai même toujours préféré ceux qui ont des activités à côté, et qui savent prendre du recul. Il y a des restes, tout n'a pas été effacé ? Il me semble que vous avez plus de 100 jours, alors vous pouvez utiliser la fonction avertir un administrateur, les demandes sont traités QUOTIDIENNEMENT (sauf le samedi et le dimanche).
Autre chose, ras-le-bol des provocations gratuites, et cet avertissement est valable pour tous les trois. Provocations dans les commentaires désobligeants à l'encontre de telle ou telle personne, provocations dans des remarques ou des topics débiles de guéguerre des consoles. Il existe un forum guerre des consoles, si vous voulez débattre d'une machine, merci d'aller là-bas. Je pense que la situation est assez tendues sans que vous ayez besoin de rajouter de l'huile sur le feu. Ah oui, les remarques du genre : ouais mais les protrucs ils polluent tel ou tel forum. Honnêtement rien à faire. Si un message n'a pas sa place, vous le signalez, n'allez pas entrer dans le jeu des gamins.

Voilà je tenais à mettre à plat les choses une bonne fois pour toute. Si jamais vous ne vous sentez pas capable de suivre ces quelques règles de bienséance sur un forum de discussion public, alors le prochain mail que vous recevrez sera celui d'un bannissement. Je trouve ça vraiment triste d'en arriver aux menaces, je ne voulais les utiliser qu'en dernier recours, mais si c'est le prix pour que des efforts soient faits pour que la situation s'améliore, alors autant y aller.

Merci de votre lecture et de votre attention. J'espère que vous comprendrez que ce message ne vient pas de moi spécifiquement, mais aussi de mes deux autres collègues qui ont un peu assez. Nous avons assez de travail avec les collégiens qui floodent à savoir quelle est la console "la mieux plus puissante du monde", sans avoir à fliquer les adultes.

Cordialement,
Nayru-Chan

--
Cordialement
Marie DAUBA / JEUXVIDEO.COM

Si vous répondez à ce mail, merci d'inclure les précédents messages.

--------------------------------------------------
---------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site francophone leader des jeux vidéo
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm : Les forums de vos jeux préférés
https://www.jeuxvideo.com/chat.htm : Le chat de jeuxvideo.com

--------------------------------------------------
---------------------

:g)

Depuis ce message j'ai mis du mien... j'a mi de l'eau dans mon vin mais voilà y'a des jours ou ça casse des jours ou la goutte d'eau d'eau fait déborder le vase

je sais pas pour makia mais moi j'en ai de plus en plus raz le popotin de voir le modérateur du forum PS3 prendre les gens de haut trollé , insulté bref faire tout ce que la charte réprouve sans étres inquiéter par vous.

C'est provocation viennent de me mettre hors de moi là j'en suis à lui envoyer des insultes par la gueules mais son seul jouet (le kick) c'est son arme pour faire taire ceux qui disent la vérité sur son travail sur sa modération

j'en tien aussi les messages de rivaol suivant comme étant tres representatif de ce que pense plus que pas mal de monde dans votre staff

Http://www.opensmiley.info/Bson/Bison01.gif
Http://www.opensmiley.info/Bson/Bison02.gif
Http://www.opensmiley.info/Bson/Bison03.gif

Merci d'y mettre bon ordre une fois pour toute y'en a marre de voir le forum PS3 gangréné par ça...

Jodlije
Jodlije
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:08:11

Rage pas parce que tu t'es fait encore bannir, comme on a déjà dû t'expliquer une bonne dizaine de fois, les sites concurrents te sont grands ouverts pour accueillir ta personne et tes connaissances. Alors pourquoi te cantonner ici ?

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:09:18

Par ce que là n'est pas la raison...

Jodlije
Jodlije
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:10:20

Et c'est quoi la "raison" de tout ça :question:

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:15:32

La raison est l'abus de pouvoir manifeste de Bison sur ce forum

Les admins avait dit qu'en cas d'abus un modérateur serait destitué il est temps qu'il prennent leur responsabilité avec lui...

Son forum est peut étres dur à modéré j'en sais rien et à vrai dire je m'en cogne il n'a pas à provoqué les utilisateurs, insulté, trollé il est là pour montrer l'exemple

c'est pas la premières fois que je fait ce genre de coup de gueule mais là y'en a raz les miches...

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:18:07

Franchement quand tu voie les flood et les troll auquel il participe et n'efface pas

ses insultes, flood (sur le forum 360 y'a un an) et autre truc du genre il est tant de prendre les devant...

Dans plein de forum un modérateur du genre aurais déjà était remplacer. Si naryu faisait ça à son travail elle serait viré illico (comme n'importe qui d'ailleurs)

Jodlije
Jodlije
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:18:22

"Les admins avait dit qu'en cas d'abus un modérateur serait destitué il est temps qu'il prennent leur responsabilité avec lui..."

Ah mais t'en es encore à croire les propos des admins :question:

:rire:

Et t'essayes de démonter Bison après avoir prouvé ta naïveté ?

J'insiste pas, tu n'es pas à mon niveau... tu en est très lon derrière. :(

China4ever
China4ever
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:18:30

De quel forum êtes-vous modérateur ?

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
20 mai 2008 à 22:21:17

Mon dieu Laskov par pitié arrête de faire le pauvre malheureux!Ton bann est parfaitement justifié!!Tu ne sait faire que venir faire le bordel sur le forum PS3!A chaque fois qu'une personne viens faire un topic pour parler d'un jeu PS3(Haze y à quelques heures), tu viens mettre ton grain de sel.Et résultat
?Le topic dégénère complètement par ta faute!!Et à chaque fois que personne te fait la remarque, tu leur parle comme si c'était EUX les boulets!Enfin bref une personne comme toi n'a absolument rien à foutre sur un forum comme celui-ci :ok:

PS:si quelque personne sont septique vis à vis de mes dires, qu'il parte faire un tour eux même sur le forum PS3!Et la il comprendront que la seule personne à venir faire le bordel c'est Laskov!

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:21:26

ici par exemple je suis meme admin et moi le cas bison il est éjécter illico

http://www.post-posse.info

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:22:04

ouroboros va voir ailleur si j'y suis toi tu mérite ton ban

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:26:29

je suis complètement d'accord avec Ouroboros5

laskov n'est qu'un troll...

le post juste au dessus du mien le prouve bien...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:58:53

Y a de gros coups de balais a donner ,mais jv.com en a t'il vraiment envie

Je parcours sa site depuis sa création et jai longtemps correspondu avec stoub a une époque

mais la honnetement je ne vois pas vraiment les efforts déployé par le staff ,ptete que je me trompe mais le resultat est la et laskov souligne un point important ..

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
20 mai 2008 à 23:02:15

je suis là aussi depuis quasi le début sous le Pseudo Laskov...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:03:58

je sais je te l'ai dit je n'ai absolument rien contre toi ,dailleurs jai rajouté ton GT recement ta du le voir ;)

DieuCestMoi
DieuCestMoi
Niveau 2
20 mai 2008 à 23:08:24

En toute honnêteté, que serait JVC sans ses trolls ?

Les trolls sont drôles. Parfois, il n'y a rien de plus amusant que de voir un topic partir en live, les utilisateurs s'injurier les uns les autres, le chaos régner... Un peu d'humour !
Tu me dirais : "et le constructif" ? Bah, quand je veux discuter normalement, je vais sur d'autres forums. Des forums où le niveau est un peu plus élevé que chez les kikoolol kévins fans de naruto et de tokio poubelle. Sur JVC, quand ce n'est pas le bordel, ce sont des discussions sans intérêt sur harry poter, le racisme c'est pas bien, ma copine elle é tro bel, etc. Ca n'a aucun intérêt. Ce qui est drôle sur JVC, ce qui fait qu'on a envie d'aller sur le forum, ce sont les trolls. Personnellement, je ne troll pas, mais je me délecte du trollage et du chaos quand ils règnent ici. :noel:

kris-o
kris-o
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:08:44

Biosteack
Biosteack
Niveau 9
20 mai 2008 à 23:21:53

C'est Laskov qui gave :oui: à lui seul il ruine l'ambiance.Pas un topic de jeu ,pas une news sans qu'il raconte n'importe quoi pour se faire remarquer,il est trop à fond dans sa gueguerre console de jeux Xbox360 vs ps3 ,il y a pourtant un forum guerre des consoles mais on ne le voit jamais là-bas.Ce mec là faut le dégager ou l'ignorer j'vois que ça.

kris-o
kris-o
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:29:21

Laskov sait tout, toujours tout mieux que tout le monde :noel:

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
20 mai 2008 à 23:36:04

pourquoi on voit débarquer des mecs n'ayant jamais osé élevé la voie devant les fait de Mr-Bison ?

Alors qu'il en pense pas moins...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment