, mais ce n´est sans conter sur le créateur de la série qui avoue que ce n´est pas la seule signification.
c´est tiré de l´article... quand est-ce que les gens comprendront que l´on dit "sans compter"?
pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:24:32
ca s´annonce geant!
kratos_01
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:28:57
moi se ke j´aime bien, c les décors destructibles, imaginez ke snake soit bloqué dans une pièce, ce serai génial ke s´il envoie une roquette dans le mur il explose mais je pense pas que ça ira juske là (on peut espérer)
frost1
Niveau 11
03 octobre 2005 à 22:16:46
snake a plus de 54 ans?
pourtant otakon n´avait pas l´air si vieux pour que snake est pris plus de 20 vingts ans.
granin112
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:49:08
ca promet , en tous cas le gameplay s ´annonce encore plus complexe que celui de mgs3 , qui deja proposait au joueur multiple reflexions ., et d´une profondeur inegalé
clowny
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:58:58
Oui ça proposait de nombreuses reflexions ,par exemple comment cardre correctement la caméra pour y voir à plus de 2m50 ...
Ah ben vi je suis mauvaise langue mais bon là c´etait plus fort que moi