Posté le 06 mai 2008 à 17:48:19 Avertir un modérateur
Arretez de leurs trouvé des excuses arretez d'etre des moutons serieux Y'EN A MARRE de leurs conferences de MERDE et de leurs reports PUTAIn j'en ai ma claque "
Il a craqué, il l'a dit
t-max-25
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:45:24
dark_side_1
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:45:46
suicide collectif sur le fofo ps3 ?
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:46:22
Ah ces Soniais, heureusement qu'on a que peu de representant sur GdC
raitei-kun
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:47:08
Chaud le roi des moutons
Codygno02
Niveau 67
06 mai 2008 à 19:48:28
mdr
Owned by Sony
Firefox[
Niveau 6
06 mai 2008 à 19:48:57
Hey frank, pas trop dég' au fait
AlegHori
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:49:56
Faut quand même reconnaître que c'est ceux avec lesquels on se marre le plus les pro-S .
C'est une espèce a part, faudra en mettre quelque uns dans un zoo quand Sony se retirera du marché des JV après l'échec de sa PS4 a 999 euros (projecteur holographique inclus)
Ca me fait pas vraiment rire, j'ai pas mal de peine pour eux. M'enfin.
alechuga
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:34:12
si même eux l'avoue c'est que c'est grave
x_hellsing_x
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:35:41
En meme temps il est vrai que cette conférence etait plus que pourrave.
pokemaniak21
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:44:44
Ah les N-sex savourent leur supériorité numérique. Dommage que 60 abrutis à 10 de QI ne donnent pas un être à 600 mais plutôt divise leur capacité.
dstarMDA
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:46:59
pokemaniak21 Voir le profil de pokemaniak21
Posté le 06 mai 2008 à 21:44:44 Avertir un modérateur
Ah les N-sex savourent leur supériorité numérique. Dommage que 60 abrutis à 10 de QI ne donnent pas un être à 600 mais plutôt divise leur capacité.
Le meilleur post de la journée.
Firefox[
Niveau 6
06 mai 2008 à 21:58:43
C'est drôle que les N-sex parlent de leur puissance de leur console. Ils devraient la fermer sur ce point.
dstarMDA
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:59:20
Qui a parlé de Nintendo sur ce topic?
pokemaniak21
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:01:52
Bah Ordsex et alegolo ouvrent leur gueule, or il est de notoriété publique que ce sont deux gros Nsex bien gras.
[cartman34]
Niveau 16
06 mai 2008 à 22:04:48
j'avoue sony a foré sur ce coup la ils commence a me faire chier avec le retard mais je m'en fout en fin d'année j'aurai sles 2 meilleurs consoles du marché