CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et voila Mr-Bison pète un plomb il avoue

Disponibilite
Disponibilite
Niveau 7
06 mai 2008 à 19:44:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2820935-1-0-1-0-0.htm#message_2821001
"# Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison

  1. Posté le 06 mai 2008 à 17:48:19 Avertir un modérateur
  2. Arretez de leurs trouvé des excuses arretez d'etre des moutons serieux Y'EN A MARRE de leurs conferences de MERDE et de leurs reports PUTAIn j'en ai ma claque "

Il a craqué, il l'a dit :rire:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:45:24

:lol:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:45:46

suicide collectif sur le fofo ps3 ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:46:22

Ah ces Soniais, heureusement qu'on a que peu de representant sur GdC :rire:

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:47:08

Chaud le roi des moutons :rire:

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
06 mai 2008 à 19:48:28

mdr :rire:

Owned by Sony :noel:

Firefox[
Firefox[
Niveau 6
06 mai 2008 à 19:48:57

Hey frank, pas trop dég' au fait :noel:

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:49:56

Faut quand même reconnaître que c'est ceux avec lesquels on se marre le plus les pro-S :noel: .

The_Colobide
The_Colobide
Niveau 4
06 mai 2008 à 19:50:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1081754-1-0-26-0-0.htm
Chaud a la sortie de la PS3 qui avait fait un bide, il l'avait défendu :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:51:49

C'est une espèce a part, faudra en mettre quelque uns dans un zoo quand Sony se retirera du marché des JV après l'échec de sa PS4 a 999 euros (projecteur holographique inclus)

:noel:

Dax28
Dax28
Niveau 1
06 mai 2008 à 19:52:59
[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
06 mai 2008 à 21:11:53

Ca me fait pas vraiment rire, j'ai pas mal de peine pour eux. M'enfin.

alechuga
alechuga
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:34:12

si même eux l'avoue c'est que c'est grave :noel:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:35:41

En meme temps il est vrai que cette conférence etait plus que pourrave.

pokemaniak21
pokemaniak21
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:44:44

Ah les N-sex savourent leur supériorité numérique. Dommage que 60 abrutis à 10 de QI ne donnent pas un être à 600 mais plutôt divise leur capacité.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:46:59
  1. pokemaniak21 Voir le profil de pokemaniak21
  2. Posté le 06 mai 2008 à 21:44:44 Avertir un modérateur
  3. Ah les N-sex savourent leur supériorité numérique. Dommage que 60 abrutis à 10 de QI ne donnent pas un être à 600 mais plutôt divise leur capacité.

Le meilleur post de la journée.

Firefox[
Firefox[
Niveau 6
06 mai 2008 à 21:58:43

C'est drôle que les N-sex parlent de leur puissance de leur console. Ils devraient la fermer sur ce point.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:59:20

Qui a parlé de Nintendo sur ce topic?

pokemaniak21
pokemaniak21
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:01:52

Bah Ordsex et alegolo ouvrent leur gueule, or il est de notoriété publique que ce sont deux gros Nsex bien gras.

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
06 mai 2008 à 22:04:48

j'avoue sony a foré sur ce coup la :honte: ils commence a me faire chier avec le retard mais je m'en fout en fin d'année j'aurai sles 2 meilleurs consoles du marché :content:

La vidéo du moment