salut tt le monde
avez vous tester ce jeu ?pouvez vous nous donner vos impressions ?
merci
alors personne ne sait si ce jeu est bon ou pas ?
bizarre que personne en parle
Salut je suis aussi intéressé, se joue t-il avec la sixasis??
MERCI de votre réponse ^^
apparement oui il se joue avec la sixasiscela pourrai etre un jeu assé fun a la WII
un ptit jeu entre un ami pour un soirreste a savoir si le jeu est bon ....
OHH cool, moi qui étais intéressé par la wii pour ce genre de jeux qui se jouent entre amis ^^
Fake spoted
alors tjs personne ????ba merde alors
je l'ai achetéoui il jeu joue avec le systeme sixasis et il est bien fait.je me suis bien amuser avec et les enfants aussi.
je l'ai ce jeu, franchement il est pas mal et assez fun, il szuffit de mimé le geste avec la sixaxis pour lancer la boule de bowling.
je l'avais pris sur le store us il y a 6 mois.il est bien fun ce qui est dommageable c'est l'impossibilité de jouer en reseau ou avec ses amis
aussitot dl aussi tot effacer, autant le jeux de parachute et fun autant le booling et a chier.
pas de démo c'est nul les jeux psn, elefunk a l'air bien mais pas de démo=pas d'achat
je viens de le prendre et il est terrible kan memefaut faire gaf avec la manette histoire de pas casser sa TV !!