je pense que qqun est revenu de vacance car j'ai reçu ça ce matin...
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande et cette dernière a bien été prise en compte.
Merci pour l'attention que vous portez à notre site.
Je vous souhaite une agréable journée sur nos forums.
Cordialement,
Nayru-Chan.
------------------------------------
Panurge Godfather 