CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Soleil TRES violent de 2008 à 2012

vlad777
vlad777
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:18:39

Salut tout le monde

Je viens de lire un article assez alarmant concernant le nouveau cycle solaire. En effet il débute cette année et sera caractérisée par l'augmentation de la violence et de la fréquence des éruptions solaires jusqu'en 2012 !
De plus, ce nouveau cycle est attendu d'après de nombreux calculs comme le plus intense de ces 50 dernières années... :ouch2:
Etant donné la puissance d'une éruption solaire (bouffée d'ondes radio, de rayons X, de protons,...) et même parfois éjection d'une partie de l'enveloppe gazeuse du soleil (gaz électrifié).
D'après l'article, une bouffée équivaut à 50 milliards de bombes atomiques Hiroshima. :ouch:

donc de gros problèmes à attendre en 2008-2012 au niveau électrique (réseaux électriques; avions; satellites; astronautes (protons); portables; GPS;...). :(

voilà déjà quelques problèmes qui pourrons survenir, mais que ce passera t'il au niveau de la météo et plus particulièrement des phénomènes ? c'est certain qu'une augmentation de ces paramètres ne sera pas sans conséquences.

Quel est votre avis ?

:globe:

-Desmond-
-Desmond-
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:19:31

Rien a foutre, je veux un code jouer a COD 4 sur le live.

Cremm
Cremm
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:20:24

Rien a foutre , je veux les manettes de ma PS3

Fox-hunter
Fox-hunter
Niveau 4
17 mars 2008 à 19:20:48

Pour l'instant j y crois pas :non:

VraiFake
VraiFake
Niveau 6
17 mars 2008 à 19:21:51

Rien à foutre, je veux No More Heroes sur Wii.

supagoku_v5
supagoku_v5
Niveau 6
17 mars 2008 à 19:22:07

Du moment que ma ps3 n'a aucun probleme :(
:noel:

joueur23095599
joueur23095599
Niveau 6
17 mars 2008 à 19:22:11

Chaud je sais ou t'a lus ça, j'ai vus ça aussi j'croyais pas à cette fin du monde en 2012 mais la ya quand même des preuves, c'est pas un magazine réputé pour raconter des connerie :(

vlad777
vlad777
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:22:30

Bande d'ignorants -_- z'êtes tous des no-lifes dénués d'un peu de bon sens

Sycorax
Sycorax
Niveau 4
17 mars 2008 à 19:22:37

On vera bien, comme les prédictions pour le 21 Décembre 2012 !

:noel:

Cremm
Cremm
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:23:03

Ta lus ça dans le journal de Mickey :noel:

Linc
Linc
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:23:11

A dans 4 ans !

grandus_94
grandus_94
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:23:51

Rien à caker, je veux Jéthéha 4 :noel:

Al_K-Pote
Al_K-Pote
Niveau 5
17 mars 2008 à 19:23:55

Mais bande de connards vous comprenez pas que c'est du a l'inversement des pôles ? :noel:

Ce truc est prévu depuis 5000 ans par les egyptiens et ils prétendent faire des découvertes. :noel:

Raclures de beauf de biday de scientifique de mayrde :noel:

joueur23095599
joueur23095599
Niveau 6
17 mars 2008 à 19:23:57

Ta lus ça dans Science & Vie Junior :noel:

bob92400
bob92400
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:24:04

Cay bon, cay après MGS et GTA. Je pourrai mourir tranquille! :noel:

vlad777
vlad777
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:24:25

C'est pas une prédiction ca s'appelle la Science est c'est prouvé SCIENTIFIQUEMENT de plus c'est pas la fin du monde non plus

joueur23095599
joueur23095599
Niveau 6
17 mars 2008 à 19:25:23

Mais de toute facon que veux tu qu'on fasse ! On peut rien faire a part se terrer dans un abris atomique jusqu'a sa cesse

VraiFake
VraiFake
Niveau 6
17 mars 2008 à 19:25:47

Vous avez lu ça où :noel:

vlad777
vlad777
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:27:01

Science est Vie [...]

joueur23095599
joueur23095599
Niveau 6
17 mars 2008 à 19:27:25

Science & Vie Junior pour ma part

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment