Trop VRAI
Mario Minel a écrit :
C'est vrai qu'au-delà de Wii Fit, on a pas beaucoup de visibilité sur le planning 2008, on ne l'a pas non plus en interne.
Second coup de bâton. Pas de gros projets en vue, Nintendo ayant déjà lâché ses grosses cartouches (Zelda, SSBB, Mario Galaxy, Metroid Prime) avec un certain non succès, un Mario Kart que l'on devine aussi mauvais que sur NGC qui ne pointe pas son nez, pas de grosse annonce d'éditeur tiers (j'ai entendu "No More Heroes" dans le fond, mais ça ne compte pas), difficile d'appâter autre chose que des casuals et de garder son noyau de Core Gamers sur sa console.
http://www.gamerama.fr/news.php?numero=505