dark_side_1 : tu es dans le faux, je n'aime pas la Wii, mais la raison de sa popularité est qu'elle cible un publique plus jeune que sur PS3, les gamins de 12 ans s'en foutent de gros jeux en HD bien violent, il aiment le convivial. Puis la Wii s'adresse assi au filles. Moi j'ai une Wii mais je n'y joue que très rarement. La PS3 est une console qui me convient plus.