Nemesis31
Connais pas ...
moi je connais
t´as donc été bannis .
sa remonte qd meme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8307089-1-0-1-0-0.htm
Ouais j´ai ete ban
http://www.youtube.com/watch?v=ZiM29NZtOeU
Pas mal toxa
2900 points la partie en >QG talleur
salut à tous
Si quelqu´un cherche AC qu´il me fasse signe
slt
____________ Berserk
Salut
Joyeux And happy new years
joyeux noel
Pareil
Joyeux
Tiens Mr-Bison est devenu admin entre temps