il est ou
ta gueule
tien je me souviens de toi
et de quoi tu te souviens ; )
que c´etait bon
cool
ouais..vraiment cool
2001 2002j´avait pas que des amis mais c´etait terrible non c bon de retrouver des mec comme fgffdfd
j´ai retrouvé ce pseudo grâce à toi en faisant une recherche sur ton pseudo en effet on est de la belle epoque
ah ouais...nos aieux sont là ! !! bon retour parmi nous alors
ha oui je me souviens des embrouille avec le japtu t´en souvien?
on sen branle de ton pseudo mec!!!!!!!!tete de
toxa oui je man rapel mème tu tes manger une bite dans le cul
ha on reconait bien les ancienc bon de te revoir san dec
ho n´oublier pas demain soir c enterprise sur jimmy
jimmy qui ?
bain cannal jimmy sur le sat
j´vous laisse j´ai la colique, foutu temps !
mouais