En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:44:41
Ou alors tu te trouves un poste payé 28.000€ par mois.
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:45:01
Non j´ai pas vu Darkinou
SpaceVandals
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:45:57
Si jamais Enzo voit comment on UP le topic ennemi il va nous faire les fesses ____________ Berserk
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:46:49
C´est pas le topic ennemi, cuila c´est le blabla, l´autre c´est cuila de notre clan
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:47:18
15 h
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:47:56
les pro xbox clameint 120h de jeux
SpaceVandals
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:48:04
Steph ne fera pas la difference ____________ Berserk
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:48:34
Un RPG Bioware 15 heures
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:48:59
Non justement Resident Evil Umbrella Chronicles à des notes corects pour un shoot sur rail. Moi j´suis fan de RE.
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/933020.asp
chappy-driver
Niveau 8
23 novembre 2007 à 16:49:05
c´est quoi "clameint" ?? ??
SpaceVandals
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:50:10
Je suis aussi Fan des RE , mais la ça na rien d´un Resident evil , de la daube ____________ Berserk
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:52:51
Si justement même si c´est un shoot sur rail il entre bien dans le vive du sujet ce RE. Il nous apprends beaucoup de truc qu´on ignore sur Wesker, Ada et compagnie.
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:57:30
C´est vrai les notes sont correctes, vu que je suis un pire mouton de RE je le prendrai ptet alors
ELYOS
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:00:16
c le topic d lvg ou koi?? on a migré ------------------------------------ Panurge Godfather
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:37:54
9/20 Pour kane et lycnh sur jv.com
il a 15 sur jeuxactu,j´ai le jeu et ca vaut pas 9 n´importe quoi ce site
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:38:36
9/20 c´est largement abusé, mais ca vaut pas plus de 13-14
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:39:05
je dirais ca quand j´aurais fini le jeu
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:40:23
Ouais mais la tu as déjà la température Bibi, tu mettrais combien avant le final? 15? Moi je l´ai pas et il m´a jamais interressé, je me base sur des potes fiables.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm