pourquoi dans uncharted les deux gigolo passe 5s sur les qualités
et 5 min sur les défauts...
"plateforme c´est bien mais trop facile
"
"les ennemis sont résistants mais con et c´est irrégulier"
"on meurt souvent donc c´est pas simple les gunfights"
vraiment ça me sidere...
->->/\ membre des {L.V.G} /\<-<-