Au point d´abandonner définitivement la console faut pas exagérer, même si je suis d´accord que la version 40 go a des trucs enlevés comme la rétro qui ne devraient pas l´être vu que ça coûtait rien...
Ronin prend surtout un routeur, ou une box, oui parce que tu peux connecter la console en Wi-Fi pas forcément besoin d´un 2ème port ethernet