CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:33:11

LightOwl Posté le 01 novembre 2007 à 19:25:25 Si je trouve pas de starter pack ça sera bye bye la ps3 je veux pas d´une sous console qui n´attire que les buses qui se contentent d´une console castrée

T´as pourtant bien acheté une console qui a une chance sur trois de s´auto detruire :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:33:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1845428-1-0-1-0-0.htm

prétexte vaseux?comprend comment je pense,je suis pas un newb en matière de jv,pas du genre à me faire entuber :non: (500€ même pas un an après avec deux jeux deux manettes,qui s´est fait entuber quand il l´a acheté comme une buse le premier jour pensant qu´il n´y en aurait plus? :rire: )

Raylito
Raylito
Niveau 7
01 novembre 2007 à 19:33:39

Globalement FIFA08 > Pes2008

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
01 novembre 2007 à 19:33:49

je vais aller tester le multi maintenant, je suis obligé de me déconnecter j´ai qu´1 port ethernet (modem 1024k :hum: ). J´espere que je vais pas lagger. Faut vraiment que je change de fournisseur...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:34:34

Dans tous les cas il y a toujours la redoute :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:34:56

Ca se fait direct à partir du jeu, ça ouvre le navigateur, tu crées ton compte, et ça te ramène au jeu puis tu crées un profil
En fait sur le site tu crées un compte mais sans pseudo, c´est sur ta console que tu te crées le pseudo avec le profil tu peux en avoir plusieurs
C´est pour permettre de jouer à 2 contre 2 je pense...

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
01 novembre 2007 à 19:35:59

ok je vais le faire maintenant, jte laisse a+

Raylito
Raylito
Niveau 7
01 novembre 2007 à 19:36:02

LightOwl a qqchse à se (nous) prouver

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:37:20

Au point d´abandonner définitivement la console faut pas exagérer, même si je suis d´accord que la version 40 go a des trucs enlevés comme la rétro qui ne devraient pas l´être vu que ça coûtait rien...

Ronin prend surtout un routeur, ou une box, oui parce que tu peux connecter la console en Wi-Fi pas forcément besoin d´un 2ème port ethernet

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:38:06

Moi je vais manger :pacg: :bye:

Raylito
Raylito
Niveau 7
01 novembre 2007 à 19:38:21

si ce n´est pas impoet us version 20g uniquement

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:42:57

Demain je vais faire le tour des magasins Parisiens pour voir si c´est si dur que ça,mais je sais que bvd Voltaire il y en a encore.

Raylito
Raylito
Niveau 7
01 novembre 2007 à 19:43:03

Mr Bison "Je viens de rentrer du taf depuis 8h ce matin et je reprends a 8h hardcore"
humm him! le coin des vrais joueurs, euh ya des forums pour raconter sa vie aussi

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:44:44

:snif2: y´en a plus de pack :(
pas grave j´attendrais le pack Rachet :-p

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:48:15

Avec la console du pauvre?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:50:51

Voilà qui pourrait déclencher une nouvelle guerre :peur:
http://www.lesechos.fr/info/energie/300214476.htm
Plus de 96$ le baril de brent :peur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:51:13

Y a pire, regarde la 360, bien moins équipée et qui te pète à la gueule en prime :mort:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:51:47

j´espère bien que non, j´ai pas envie d´avoir la version 40GB, je veux la rétrocompatibilité moi :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:52:44

dis pas n´imp´ Makia, la 360 n´explose pas :hum:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:53:11

Les pack désormais sont de 40go que ce soit spidey 3,uncharted ou ratchet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment