CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:29:03

non

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:32:08

Halo 3 contre Stranglehlol ? :doute:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:32:45
  • Mr-Bison profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 21:12:16 avertir modérateur
* Mais allez bouge va..
MGS c´est le héros le plus charismatique du jeuvideo,un scenario d´une richesse incroyable,des dialogues et des voix originales inegalés,des personnages fouillés,des scenes cultes livrés par centaines a chaque episode,une bande son magistrale par HGS,un humour toujours present a la Kojima, tous les jeux d´action/aventure de nos jours piochent sur la série.

Les noobs qui venerent les jeux de merde qui sortent de nos jours peuvent pas comprendre l´engouement enorme avec MGS4..

exactement , ca c´est bien dit .

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:33:20

Je ne pouvais garder cette arnaque plus de deux jours!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:40:50

tien c´est pas toi qui disait que c´était aussi une bouse Strangehold ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1603401-1-0-76-0-0.htm

tien je te rapelle ta prose

:d) Pourquoi faire des adaptation quand on est pas assez bon?

Adaptter le meilleur film d´action en jeu c´est pas a la portée de tout le monde et surtout ceux qui nous pondent stranglehold

C´est moche,c´est en francais et y´a meme pas la voix francaise de CYF,y´a pas tony leung,y´a pas d´ia,y´a pas de tennsion c´est que du bourrinage,blazé :(

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:42:48

c´est clair la démo suffit largement

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:45:11

c´est quoi ton blem ac halol 3 ?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:45:51

son blem il le trouve moche... c´est tout...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:46:10

J´ai changé d´avis sur stranglehold,et ouiiiii j´avais envie de me le faire malglé la demo,je suis fan du film et je me dois de le faire,de toute facon je le revends dés que y´a cod4

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:46:48

Oui c´est moche mais c´est pas le probleme principal

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:47:30

le film, quel film ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:47:43

Hard Boiled

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:48:03

Tiens mon message d´hier

  1. Mr-Bison profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 17:08:54 avertir modérateur
  3. Oh la vache :ouch:

Halo 3 c´est + qu´une daube c´est un foutage de gueule monumental.
C´est mochen les visages sont digne d´une PS2 sa premiere année,c´est ultra repetitif,tu va a un point,tu reviens sur tes pas et tu reviens encore une fois sur tes pas a chaque mission!
Scenaristiquement c´est le neant on apprends que dalle,l´architecture des niveaux fait pitié,il y a meme plusieurs level et des centaines de passages calqués sur Halo 1.
Le dernier niveau est le plus pourri que j´ai jamais fait,le passage en jeep sur le decors carré qui dure une heure la barrreee!!!

C´est baclé c´est vraiment fait pour les pigeons allez hop pas + de deux jours chez moi :non2:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:49:24

Certe Halo 3 est loin d´étres sublime mais il reste un execellent jeux... pas au niveau de ce qu´on attender mais excellent quand meme...

Quand à strangehold t´a changer bien vite d´opinion... ça m´étonne surtout vue ce que t´a écrit dans le thread que je mentionne :monoeil:

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:49:40
  • Mr-Bison profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 15:48:03 avertir modérateur
* Tiens mon message d´hier

# Mr-Bison profil
# Posté le 29 octobre 2007 à 17:08:54 avertir modérateur
# Oh la vache :ouch:

Halo 3 c´est + qu´une daube c´est un foutage de gueule monumental.
C´est mochen les visages sont digne d´une PS2 sa premiere année,c´est ultra repetitif,tu va a un point,tu reviens sur tes pas et tu reviens encore une fois sur tes pas a chaque mission!
Scenaristiquement c´est le neant on apprends que dalle,l´architecture des niveaux fait pitié,il y a meme plusieurs level et des centaines de passages calqués sur Halo 1.
Le dernier niveau est le plus pourri que j´ai jamais fait,le passage en jeep sur le decors carré qui dure une heure la barrreee!!!

C´est baclé c´est vraiment fait pour les pigeons allez hop pas + de deux jours chez moi :non2:

:rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:51:16

J´ai pas dit que le jeu est une bombe jai meme pas encore mis le jeu

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:06:33

Exellent en tout cas en difficile y´a du challenge ca canarde a tout ca ca défoule :content:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:52:39

tu veux du challenge en difficile ? :d) Quake 4 :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:55:48

Il a pas lâché un jeu qu´il estime être une bouse pour en reprendre une autre :mort:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:28:08

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment