Kenshinzen, Je suis d´accords avec ton point de vue:
"Personnellement, j´inclinerais plus a penser que ce sont ceux qui en voyant le trailer de Resident Evil 5 pensent tout de suite au racisme qui sont raciste au fond d´eux meme, car la différence ethnique leur saute tout de suite au yeux.
Pour ma part, le jeu se passant en afrique, le fait que les gens soient noirs ne m´a pas sembler anormal."
Mais Capcom cherche la critique parfois ! Exemple avec le jeu Zack & Wiki, ou des sauvages prièrent du Allah autour d´un totem..