CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:36:19

dfco21 Posté le 23 juillet 2007 à 13:25:06 * LightOwl profil Citer Ignorer lightowl

  • Posté le 23 juillet 2007 à 13:24:02 avertir modérateur
  • je viens de me manger un grec je vais pioncer sur mon bureau

c´est qui déjà Phiélas doge en français dans Harry potter stp ?

:d) euh c´est dans le chapitre 2 non?je me souviens pas du tout dsl

dfco21
dfco21
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:38:14

dfco21 Posté le 23 juillet 2007 à 13:25:06 * LightOwl profil Citer Ignorer lightowl

  • Posté le 23 juillet 2007 à 13:24:02 avertir modérateur
  • je viens de me manger un grec je vais pioncer sur mon bureau

c´est qui déjà Phiélas doge en français dans Harry potter stp ?

:d) euh c´est dans le chapitre 2 non?je me souviens pas du tout dsl

oui, chapitre 2...

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
23 juillet 2007 à 13:39:51

Un homme style élégant et BDSB (bien dans ses baskets) sort d´un supermarché poussant un caddie rempli ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie gras, saumon, etc ...En s´approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d´herbes poussés à travers le béton du parking :
(dialogue)
Le riche : Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ?
Le pauvre : je ramasse de l´herbe, c´est pour la manger, j´en ramène aussi à la maison, on n´a plus rien!
Le riche : Ah bon !! !! Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !
Le pauvre : c´est gentil, M´sieur, mais j´ai une femme et huit mômes, et je, enfin ... Le riche : mais, c´est évident, venez avec votre famille !
Le pauvre : Oh alors, ça, c´est gentil ! mais c´est que les grands y sont déjà mariés, pi z´ont aussi des petits !! !
Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
Le pauvre : Z´ êtes sur, pace qu´y a aussi mes sœurs et mes beaux frères, on est nombreux ...
Le riche : Je vous le dis, j´insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l´herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c´est fait !!

flo46
flo46
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:40:21

quesque que c´est que se topic de :fou:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:41:37

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Personnage_dans_Harry_Potter

je me souviens pas vraiment,ça doit être quelqu´un qu´on ne connait pas(c´est quand on raconte l´histoire de Dumbledore?)

fait attention sur quel nom tu cliques dans ce lien,j´ai découvert un truc que je voulais pas savoir :hum:

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
23 juillet 2007 à 13:43:36

Le groupe " Noir Désir" a changé de nom.
Maintenant le groupe va s´apeller " Super Tramp"

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:44:32

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 14:19:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1540259-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : chappy-driver
| Date du message : 23 juillet 2007 à 13:07:27
| Contenu du message :
| "La 360, c´est comme Grégory Lemarchal
|
| Ca marche bien au début, après ca s´essouffle et a la fin ca crève"

J´aime cet humour. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:40:59

Re. :)
J´aime bien Noir Désir. :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:21:04

:sleep:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:21:38

Oh, salut Makia. :p)
Tu te souviens de moi ? :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:24:21

Oui je me souviens de toué :noel:

dfco21
dfco21
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:26:04

lu makia !! , toujours sur Ninja Gaiden ou il te soule déjà ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:26:57

J´ai joué + de 4 heures hier, mais la je viens juste de rentrer, je sais pas si j´aurai le courage de jouer a quoique ce soit ce soir :malade:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:27:31
dfco21
dfco21
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:27:40
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 17:26:57 avertir modérateur
* J´ai joué + de 4 heures hier, mais la je viens juste de rentrer, je sais pas si j´aurai le courage de jouer a quoique ce soit ce soir :malade:

pourquoi cela ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:28:47

[salut] > MDr me rappelle de ce sujet! Si le forum j´aimais bien les gens qu´il y avait dedans, pour la très grande majorité très sympas, par contre la moderation ca ca me manque pas du tout ^^

dfco > je suis crevé :mort: dès le lundi ca craint :peur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:32:17

Là le forum se dégrade... =/
Une grande partie des forumeurs "habitués" sont très sélectifs, et la plupart des messages sur le blabla, c´est "On s´en fout de ta vie...", ou des trucs du genre. :(
Et puis y´a le modéro aussi, c´est pas vraiment ça mais bon, on fait avec. :p)

dfco21
dfco21
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:34:11

il était aimé le makia sur le forum DS ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:34:17

Les on s´en fout c´est devenu à la mode chez les boulets, boulets qui pensent en + que c´est le mec à qui ils le disent qui en est un :mort:

Faut les tuer les gens qui disent osef tout le temps :-) Hop erasage de post.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment