Les forumeurs font une farandole
Et le vieux modéro est tout ému :
Demain, il va quitter son chère forum.
Sous ce pseudo rouge, il n´écriras plus.
{Refrain:}
Adieu, monsieur le modéro.
On ne vous oubliera jamais
Et tout au fond de notre cœur,
Ces mots sont écrits au clavier.
Nous vous offrons ces quelques topics
Pour dire combien on vous aimait.
On ne vous oubliera jamais.
Adieu, monsieur le modéro.
Une larme est tombée sur sa main.
Seul, dans le forum, il s´est assis.
Il en a vu défiler, des gamins
Qu´il a aimés tout au long de sa vie.
{Refrain}
De beaux prix sont remis aux forumeurs.
Tous les discours sont terminés.
Sous l´écran, l´assistance se lève.
Une dernière fois les enfants vont chanter :
{Refrain}
Aurevoire makia 