En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:04:12
A plus Darkinette
Ehhhhhhhh pas de spoil de Harry Potter
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:04:45
Ouais, mais je pense (j´espère!) qu´il va se mettre en invisible afin d´éviter la balle. :/
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:04:58
Voldemort se transforme en vache et Harry se réincarne en cornet de glace
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:05:40
Ouais mais c´est pas parce qu´il est invisible qu´il est intouchable
LightOwl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:07:08
c´est vrai que c´est chiant ceux qui spoil,mais comme en titre des topic tu lis tout et son contraire on ne sait plus trop ce qui est vrai et ce qui est faux donc on revient au point de départ(même si je suis sûr que certains son vrais )
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:08:43
Ouais.
J´espère que Hiro va retrouver ses pouvoirs, c´est mon préféré.
Light > Heureusement que certains disent n´importe quoi, comme ça on ne sait plus quoi croire.
LightOwl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:10:23
Le seul truc dont je suis sûr c´est que dumbledore était en fait la grande soeur de voldemort...
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:10:38
Il sort en Octobre en France c´est ça ? J´ai même pas eu le temps d´aller voir Le 5 au cinéma quelqu´un l´a vu , il vaut quoi??
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:11:25
Sa grande soeur mais bien sur Et Rogue est en fait un schtroumpf
LightOwl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:13:30
pas un schtroumpf mais un des gnomes du jardin des Weasley.
Charity Burbage ? ze sais pas C´est pénible ces modifications de nom de l´anglais au français, après on s´enmèle les pinceaux
dfco21
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:18:54
au début ça m´a fait penser à Chourave mais non enfait
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:19:17
Ben quoi il s´est révolté contre les boulets il avait raison
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:20:10
Je vais attendre le sortie française décidemment je vais pas me risquer à le lire en anglais
Dark71
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:20:57
Moi j´arrive à comprendre l´anglais mais vraiment vite fait
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:21:49
J´ai pas refait d´anglais depuis le lycée Je pige plus rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm