CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Dead Rising] Succes Transmission

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:00:27

:salut:

Je joue a ce jeux genial depuis quelques jours, il est tellement enorme que je m´amause a finir tout les sSucces du jeux, sauf que pour le succes "Transmission d´Otis" je cale severe

Je ne comprend meme pas comment le faire, il faut repondre a tout les appels mais pourtant je fini le jeux en sauvant presque tout le monde (50 survivants) et je repond a chaque fois a mon portable quand il sonne mais je ne debloque rien

Si quelqu´un pouvait m´expliquer le probleme ca serait bien sympa

PS : j´ai recherché mais je n´ai pas trouver et personne ne repond sur le forum du jeux

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:19:22

:up:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:45:16

re :up:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:26:21

re re :up:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:21:02

Vous savez, je continuerais a uper ce topic jusqu´a ce que j´ai une reponse convenable :-)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:39:14

:up:

odmius
odmius
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:40:07

ben deja si tu allais sur le forum de dead rising tu aurais plus de reponses :)

wapup
wapup
Niveau 60
18 novembre 2006 à 17:44:37

faut repondre à tout ces appels sont exception (j´ai pas le succes), mais je trouve les succes à 20pts abusif parce que ça t´oblige à recommencer quasiement le jeux depuis le debut.

faut pas raccrocher en tout cas à ce que j´ai compris :)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:03:14

Le nombre de point je m´en fout un peu en fait
j´ai pourtant repondu a tout les appels lors de ma partie ou j´ai sauvé tout les survivants

odmius :d) Ouvre tes yeux et lis bien :ok: :

[Jiraya] Posté le 18 novembre 2006 à 12:00:27
PS : j´ai recherché mais je n´ai pas trouver et personne ne repond sur le forum du jeux

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:13:42

:up:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:33:51

:up:

wapup
wapup
Niveau 60
19 novembre 2006 à 14:36:27

ta pas un autre succes à faire que celui la ?

j´pense pas ue t´aura un reel coup de pouce, vus que le jeux à la mode aujourd´hui c´est Gears Of War :)

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:42:46

Salut voila le lien ou il y a tous les appels a "prendre"
http://www.achieve360points.com/forums/viewtopic.php?t=11468

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:52:49

J´espere que sa t´aideras Jiraya
:)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:57:33

wapup :d) Non j´ai fini tout les succes a part celui ci
Je sais que Gow est LE jeux du moment, mais je m´en fout un eu, moi je joue a Dead Rising sans suivre la "mode"... :hum:

krauser42 :d) merci bien, helas c´est tout en anglais et je suis vraiment nul dans la langue de Shackspeare (je sis meme pas ecririe son nom :snif: )
Ca serait abusé de demander un resumé en francais :rouge:

wapup
wapup
Niveau 60
19 novembre 2006 à 15:01:56

tu fait ce que tu veux :)
c´est juste que y a moin de joueur de Dead Rising en ce moment et que y a plus de mal de t´aider sans etre dedans.

GOW vient de sortir et je vois mal les anciens joueur de DR reprendre le jeux pour t´aider.

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:04:36

Jiraya ouha sa va étre chaud a tout traduire maintenant^^,j´essaie de te faire la plus parfaite des traduction d´ici demain ok?Car la sa risque d´étre un peu chaud(sachant que je rentre du boulot :sleep: ^^)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:08:49

wapup :d) je sais bien, les autres font ce qu´ils veulent, e moi de meme

krauser :d) d´ici demain...? non pas ok, magne toi un ptit peu :-((

Non je deconne :ok: prend ton temps, c´est deja trop sympa de me passer le lien alors traduire en plus :merci:

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:10:37

Lol oki sa marche mais j´esserais de te posté tout sa d´ici se soir :-)))

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:02:04

Alors ca vient cette traduction ? :-((

Non plus serieusement je pense que je vais tenter de comprendre par moi meme, ca doit pas etre trop compliqué au fond

Brian is in the kitchen...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment