Je joue a ce jeux genial depuis quelques jours, il est tellement enorme que je m´amause a finir tout les sSucces du jeux, sauf que pour le succes "Transmission d´Otis" je cale severe
Je ne comprend meme pas comment le faire, il faut repondre a tout les appels mais pourtant je fini le jeux en sauvant presque tout le monde (50 survivants) et je repond a chaque fois a mon portable quand il sonne mais je ne debloque rien
Si quelqu´un pouvait m´expliquer le probleme ca serait bien sympa
PS : j´ai recherché mais je n´ai pas trouver et personne ne repond sur le forum du jeux