CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore plus beau que motorstorm!

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:50:45

Et oui chers amis, motorstorm se fait détrôner , il n´est plus le plus beau jeu sur ps3... Maintenant il y a DIRT!

Pour l´instant sur 360, en espérant qu´il soit aussi réussi sur ps3 voici ce que dit le site JV.com alors qu´ils sont en général sévères :

Graphismes
18/20
Colin McRae DIRT est tout simplement le plus beau jeu de courses, toutes catégories confondues, que l´on ait pu voir jusqu´à présent, quel que soit le support. Une claque technique qui ne laissera indifférent personne. Le travail accompli pour s´assurer ce résultat est tout bonnement phénoménal. Mis à part un framerate parfois un poil dépassé et un clipping au niveau des ombres, difficile de reprocher quoi que ce soit au jeu. Aucune texture n´est manquée, les décors sont incroyablement fouillés et les effets de lumières bluffants sur les carrosseries des voitures.

Maintenant vous aurez une nouvelle référence graphique :ok:

eleventh
eleventh
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:51:32

je l´avait dit ca fait un bout de temps :sleep:

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:52:30

Moi aussi, mais tout le monde était de mauvaise foi et me contredisait en disant que MS était 100x plus beau... :honte:

nesnes31
nesnes31
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:53:00

put1 fifi j´ai eu peur j´ai cru que tu été acheté la ps3
mon gamertag c´etait "wikipooh"
t´a changer toi??

Wii67
Wii67
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:53:21

Tu vas attiré les pro m ou les emmerdeurs tout court ^^

Il a l´air niquel ce jeux !! !

http://playstationiii.free.fr/index.php

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:53:56

Ou c´est ecrit qu´il est + beau ?

Pour fjfj et eleventh :

http://sonyphobie.blogspot.com/

sa parle de vous :ok:

girafedu67
girafedu67
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:55:38

a demain je pourrait jouer dirt et pas vous ah ah ah ah ah ah !!

guts_o
guts_o
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:56:13

pour DIRT, pas d´embrouilles puisqu´il sort aussi sur PS3, esperons qu´il sera aussi beau que sur 360, car ce n´est pas le cas de R6 vegas qui d´après des videos de comparaisons, est assez loin de la version 360 techniquement...

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:56:18

hé girafe.... osef! :ok:

girafedu67
girafedu67
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:57:44

hé minish0oter.... pourquoi tes jaloux ?

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:58:25

guts_o :d) Oui mais c´est sur que quand on joue pas sur le meme télé c´est pas pareil...

Compare les images de jv.com entre les 2 versions, R6 sur PS3 est beaucoup plus beau! Alors que sur les vidéos c´est le contraire... :hum:

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:59:00

hé girafe........ franchement je m´en bat de ce jeux! J´aime pas les jeux de courses! :ok:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:59:32

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Je croyais pourtant qu´il existait le forum Xbox360 ...

Wii67
Wii67
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:59:47

R6 est tout aussi beau les vidéos d´après certaines personne ne tournait pas sur les même tv

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:59:50

Roger :d) j´ai bien précisé que le jeu en théorie sera totallement identique sur les deux supports :ok: donc ravale tes critiques merci

girafedu67
girafedu67
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:59:57

hé minish0oter........ j´menfou de ta vie !

vador94
vador94
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:00:11

JV.COM n´est pas severe:18/20 a sc double agent desole mais moi je m´en remet pas de cette note!Sinon Dirt a l´air sympa mais ce n´est pas la tuerie dont beaucoup parlait(je dis ca apres avoir lu differents articles sur le net et dans la presse de jv)!

duality42
duality42
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:01:07

girafedu67 :d) file au lit a 13 ans tu devrais mettre ton pyjama a l´heure qu´il est. :mort:

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:01:45

hé girafe....... tu sais plus quoi répondre?

girafedu67
girafedu67
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:03:02

duality42 : arrete t´es blaques toutes moches

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment