CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 sur x360 confirmé

edberg75
edberg75
Niveau 7
27 mai 2007 à 06:11:24

ou pas? sinon je revend ma xbouse à un fonblard
en pluche jme suis fais bannir du live :(

c´est balo comme dirait fabrice! :o))

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
27 mai 2007 à 06:14:17

SA va t´apprendre à pirater

elite_2007
elite_2007
Niveau 6
27 mai 2007 à 06:14:55

:rire:

edberg75
edberg75
Niveau 7
27 mai 2007 à 06:21:38
  • cRaNkyHaWk profil

* Posté le 27 mai 2007 à 06:14:17 avertir modérateur
* SA va t´apprendre à pirater

:d) j´ai rien piraté du tout c´est ca le pire...

j ai contacté le sav il m ont dit de renvoyer la console via ups :sleep:

perso jmen tape du live
je vais revendre le bouzin et ma dixaine de jeux à cash converter pour m´acheter la ps3! :cool:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
27 mai 2007 à 06:25:20

ton choix

edberg75
edberg75
Niveau 7
27 mai 2007 à 06:31:03

non c´est pas mon choix cramachin
je possede cette console depuis ca sortie jamais eu de blem de led rouge

sauf ce banissement sur le live
qui m´oblige à la revendre!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 mai 2007 à 06:31:48

bah fallait pas jouer au con^^

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
27 mai 2007 à 06:38:36

Car tu veut pas l´envoyer au SAV!! donc c´est ton CHOIX!

Et c´est pas cramachin.... copier /coller c´est difficile?

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
27 mai 2007 à 07:23:39

mdr revendre sa 360 pour une ps3 :rire:

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
27 mai 2007 à 07:33:59

un pote a fait comme toi
il a trevendu sa 360 pour la ps3 car ct un pro sony.
Mais il se faisait tellement chier qu´il a revendu sa ps3 pour reprendre la x bouse comme tu dis, depuis il est devenu pro micro.
:-d

hobbart
hobbart
Niveau 10
27 mai 2007 à 07:39:00

moi j´ai revendu ma 360 il y a deux mois pensant que la ps3 seule me suffirai mais les jeux de la 360 me manquaient donc j´ai racheté une 360 tout en gardant la ps3 car elle a de l´avenir cette console.

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
27 mai 2007 à 07:42:23

tu as bien fais hobbart
je crache pas sur la ps3 mais je trouve sa tellement stupide de revendre un console pour une autre.... autant avoir les 2 comme toi mais bon sa fait quand meme 1000 euros :malade:

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
27 mai 2007 à 09:09:34

Tu as réver ! MGS4 sur Xbox ! mdr t´es un fou mec !!

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:47:22

pourquoi t´as pas rajouté le "ou pas" dans le titre du topic :sarcastic: ?

Becker20
Becker20
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:47:57

Bande saloperie de pirate , Bravo Microsoft :ok:

Maintenant j´éspère que vous allez mourir d´ennuie sur la PS3 et que vous allez vous suicider par la suite :ok:

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:55:54

mgs4 on peut toujours attendre :snif:

Le13
Le13
Niveau 6
27 mai 2007 à 10:57:36

lordhaine Posté le 27 mai 2007 à 07:33:59 un pote a fait comme toi
il a trevendu sa 360 pour la ps3 car ct un pro sony.
Mais il se faisait tellement chier qu´il a revendu sa ps3 pour reprendre la x bouse comme tu dis, depuis il est devenu pro micro.

C´est bizare parce que moi aussi je m´emmerde bien sur ma PS3 et maintenant je regrette de ne pas avoir pris une 360...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:01:03

de toute facon tu fais bien ce que tu veux de ta vie,qu´est ce qu´on en a à foutre nous que tu manges des pates à midi au lieu de manger des épinards ?

si tu veux pas l´envoyer au sav c´est que tu l´a flashée,dis pas des mythos : si t´essaies de la revendre à un magasin ou à un particulier t´auras des problemes : au magasin ils la reprendront pas car ils savent qu´ils la revendront pas(pas de live...)+si tu la vends sur ebay t´es obligé de mentionner le flashage sinon tu t´exposes à des poursuites judiciaires de la part de l´acheteur;et qui voudrait acheter une console flashée sans garantie ni live ? ;)

ps : pour en revenir au sujet,konami sait tres bien que tous les possesseurs ou presque de 360 avaient la ps2 et aiment mgs,donc entre une exclue ps3 qui se vendra quasiment pas et un jeu multi qui fera rentrer des tonnes de flouzes dans les caisses...le choix sera vite fait,et à en croire les dires du porte parole de kojima production c´est d´ailleurs déjà à l´étude.

pps : bon piratage sur ps3 ou wii,mais comme sony copie tout,attends toi à des mesures anti-hack d´ici peu ;)

ppps : si sony perd son procès sur le blueray,adieu mgs4 et adieu ps3 ;)

kikaki
kikaki
Niveau 6
27 mai 2007 à 11:01:06

comem tout les mgs, je pense qu´il sortira sur x360, mais plus tard en une "meilleure" version (avec quelques bonus)

linlin84
linlin84
Niveau 8
27 mai 2007 à 11:21:40

on s´en fout de mgs4 :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment