* Posté le 26 mai 2007 à 22:01:25 avertir modérateur
* Aucune idée, un mauvais reglage je sais pas, en general il me met "aucune piste disponiable", peut etre que je dois attendre qu´il convertisse avant d´aller voir, ou y a til un autre reglage à faire, gonflant
En + je supporte pas windows erf.
aucune piste dipo ?
as tu fait afficher tout les media ?
ya rien a convertir
rentte manuellement sur nero les fichier que tu veut partager !