En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:40:08
Ben ouais mais les billets
Je vais opter pour les States c´est un peu plus abordable... reste plus qu´a trouver une destination pour plaire à Mademoiselle
Sunwoo
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:40:25
Sheninmgs moi aussi et ce que je deteste le plus c´est la neige...
Sunwoo
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:43:39
ahh les femmes toujours difficile!! lol moi ca va elle veut juste partir un 3 jours a Paris pour visité le louvres... ensuite 3 Jours a Londre et 3 jours ( la on a pas encors choisi!? ) cette année j´ai eu trop de depence j´ai pas économisé !! ! je peu pas partir aussi loin!
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:45:12
C´est déja pas si mal Paris et Londre Sinon euh y´a l´espagne, l´italie... la Belgique aussi
Moi j´ai justement économisé pour partir sur un autre continent
Sunwoo
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:51:33
ta quoi 12 heures d´avion pour allez aux States ? une copine l´année dernier elle est allez au vietnam! c´est manifique labas!
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:55:12
Ouais environ 12 heures ou plus si tu fais des escales.
J´imagine que c´est super beau là bas ouais
J´aimerais bien aller au Japon un jour, enfin je le ferais surrement mais j´ai plutot intéret à économiser.
Sunwoo
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:58:36
c´est quoi 2000 a 3000 euros pour le Jap! par personne!! le japon imagine a tokio!! ( oui mais toi labas tu va achete tous plein de jeux vu que ta que des boutique l´une a coté de l´autre!!! lol )ou la chine...
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:09:52
Non je saurais me retenir pis les jeux japs ça m´attire pas
Sunwoo
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:11:56
lol ouai faut comprendre le jap!?
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:13:06
Ou alors acheté des éditions collector introuvable en France surtout que ça coute pas chèr pas du tout... m´enfin j´irais pas là bas pour acheter des jeux ^^
Sunwoo
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:16:10
la moitié c´est des faux!! lol !! j´ai joué une foi a un RPG en jap!! c´etait horrible j´ai rien compris!! meme pas les boutons!
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:18:03
Par contre quand tu fais un voyage au Japon je me demande comment tu fais avec la langue à moins qu´ils savent parler Anglais
Sunwoo
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:24:14
tu fais comme la pub qu´il ont une foi fait tu prend tout en foto avec ton portable et tu montre quand tu ve un truc!! lol tu la deja vu?? oui meme moi en anglais je serai pomé!!! lol
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:32:26
Ouais j´ai déja vu
Moi j´ai ma traductrice avec moi
Sunwoo
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:34:23
oui moi aussi ma copine est tres bonne en anglais!! lol
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:35:10
Les filles sont toujours bonne dans n´importe qu´elle domaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm