En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme PS Network [Urgent]
NatCout333
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:21:13
SVP..
619player
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:22:39
ben dans adresse email tu marque ton adresse email Ton adresse msn fait l´affaire .
NatCout333
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:23:50
Ben ca va pas :s Je vais rééssayer Les autres si vous savez m´aidez.. Mais merci encore
619player
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:28:22
ben dans ce cas essaye n´importe quel pseudo, je ne sait plus dans quelle case il faut marquer l´adresse ... Cette case là est peut etre pour ton oseudo sur le network
619player
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:28:55
ben dans ce cas essaye n´importe quel pseudo, je ne sait plus dans quelle case il faut marquer l´adresse ... Cette case là est peut etre pour ton pseudo sur le network
619player
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:29:29
oups double post désolé ...
NatCout333
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:34:35
NOn ca ne va paas:s Ya une case ´ID de connexion(adresse e mail) et une autre ´mot de passe´´ .. ca me met a chaque fois que ma combinaison ID et mot de passe son incorrect :s
NatCout333
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:37:27
NatCout333
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:39:35
latias191
Niveau 52
22 mai 2007 à 20:41:20
ton mot de passe ne doit pas comporter 2 fois la même lettres
NatCout333
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:47:32
je viens d´essayer,mais ca ne vas pas :s
NatCout333
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:51:38
DONC EN BREF:
Que dois-je mettre à ´ ID de connection ´ lors de l´inscription à network ... mercii
NatCout333
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:59:57
NatCout333
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:53:31
Quelqu´un pourrait t´il me donner le numero de téléphone du service clientèle en Belgique..
NatCout333
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:58:36
NatCout333
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:01:46
Allez SVP..
monkey-95
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:02:07
c´est tres simple je te dis la marche a suivre -tu cree une adresse e-mail "gmail" https://www.google.com/accounts/NewAccount?service =mail&t=9f684211-48340db3-d9a183479088b50d29db&con tinue=http%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2Fe-11-1 05fec32f735e6805289f5bb0329dc05-a7d9e760495ebaf12d 639b2933d5ef8751504e18&type=2 -tu fait toute la marche a suivre pour creer cette adresse email "gmail" -apres l´avoir creer tu la retien (par ex : NatCout_Belgique@gmail.com ) -tu la met la ou on te demande le ID -c´est sur que ca marche -comme mot de passe met un truc comme : ripout123 (ce n´est qu´un exemple car tu ne dois pas repeter plus de 2 fois la meme lettre et avoir au moin un chiffre dans le mot de passe)
Voila tu me diras si t´a encore des ´blem
NatCout333
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:18:01
Oh ENORMEMENT Je vais deja réésayer juste de changer mon mot de passe,car je ne savais pas qu´il fallait qu´il y ait un chiffre. SI ca ne vas pas je crée une adresse g mail. Mais merci enoremement,ca fait plaisir de voir des gens qui ont de bonne aides a proposer. Je te tiens au courant.
NatCout333
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:23:13
Non,le changement de mot de passe ne change rien. Je vais donc créer une adresse g mail.