En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:39:37
Tu vas faire une formation dans quoi ?
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:42:13
Dans la réparation de PC
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:43:16
Mais nan rooooooo ca je suis deja diplomé depuis cent ans, si jamais je fais ce truc, c´est pour travailler dans les reseaux informatiques et telecommunications d´entreprise
1000G
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:43:34
ak ok le mec qui se parle à lui-même :x360:
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:45:15
Ah mais c´est serieux ça quand même c´est pas un truc de kéké
1000G
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:46:05
Vive les kaykay !!!
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:46:46
Ouais enfin c´est pas non plus un truc de fou mais bon c´est un niveau superieur Mais bon je verrai si je le fais ou pas, c´est pas pour tout de suite, c´est pour 2008.
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:47:55
Si tu gagnes de la maille tu viendra plus te plaindre que je suis riche et toi pauvre
1000G
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:52:09
http://www.youtube.com/watch?v=DpJyG7B6tAI&mode=related&search= ´sont content de leurs consoles les mômes !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm