CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV : Volant 360

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:56:24

Salut à tous,j´ai recemment acheté le volant officiel sur cdiscount,comme beaucoup d´entre vous,j´ai un probleme de calibrage avec,c´est a dire que le volant par vers la droite.J´ai donc appelé le SAV vu que cdiscount m´a dit de le faire,et on me dit qu´un superieur me rapellera dans les 48h.
Une semaine aprés donc hier soir vers 21h,on me rapelle,mais je n´etait pas joignable donc la superieur me laisse un message sur le repondeur en me disant de rapeller en communiquant un numero de dossier.
Donc ce matin,j´appel;on me dit que la superieure à laissé un message comme quoi elle ne pouvait rien faire pour moi,et qu´elle me rapellera.

On se fout de moi,là ou quoi!!!J´achete un produit à 130 euros plus l´accesoire pour le faire fonctionner sur PC à 20 euros;pour au final avoir un produit defaillant connu de leur service pour un default de fabrication de series.On me fait poirauter au tel pour rien!!Que dois-je faire reclamer un geste commerciale plus un remplacement du volant?!

Ceux qui ont été dans le même cas que moi,aidez moi svp.

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
22 mai 2007 à 14:02:02

j´en sais rien, je suis exactement dans le même cas que toi. je viens de recevoir aujourd´hui le volant et problème de calibrage également... quelle merde! (et apparement pas de réponses d´autres utilisateurs :/)

ccountachh
ccountachh
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:10:09

merde, moi qui voulais en prendre un , vous me faites douter. :(

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:11:21

Pffff même les volants bugs chez Crosoft :-(

gae2a
gae2a
Niveau 5
22 mai 2007 à 14:18:21

Pareil que vous mais moi ca date de décembre et M$ n´a aucune solution , microsoft me rend :malade: avec leur hardware foireux

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:27:09

Cdiscount c´est de la merde! continuez à acheter là bas :noel:

progamer54
progamer54
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:28:19

:salut:
j´ai un volant sans probleme (pour l´instant :ange: ) mais je voudrais savoir ce que tu entends par : le volant part vers le droite?
quand tu le lache il tourne tout seul vers la droite avec le retour de force? :-(

gae2a
gae2a
Niveau 5
22 mai 2007 à 14:31:00

http://youtube.com/watch?v=pK8ty66nfDc&mode=related&search=
voila

ps : la video est pas de moi

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:31:53

FoxtrotIsBack Posté le 22 mai 2007 à 14:27:09 Cdiscount c´est de la merde! continuez à acheter là bas
____

Cdiscount est connu pour etre defaillant sur certains points (remboursement, par exemple)

mais sur ce cas là??c´est crosoft et uniquement crosoft qui est en defaut...

ils mettent sur le marché des produits qu´ils savent defaillants....

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:32:19

Rah putain mechant en + y´a bien 10° de décalage ...

progamer54
progamer54
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:35:48

Purée !!
Et qu´on vienne pas dire qu´ils peuvent pas faire une vérif sur ça avant que le produit sorte de l´usine!!
Et ils veulent pas te le changer (comme pour la console)?
Putain ils se foutent du monde quand même!!
Heureusement que y´a des bons jeux pcq niveau hardware crosoft là : ZERO pointé
Je sais de quoi je parle j´en suis a ma 3em xbox360.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 mai 2007 à 14:43:28

je trouve ça etonnant que le périphérique n´ai pas une garantie !

sinon acheter sur internet, c´est etre conscient qu´en cas de probleme, de retour du produit etc.... ce sera dans 70% des cas merdiques !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:49:50

Bon ben j´hesitais parceque c´est beaucoup trop cher pour un truc dont je me servirai peu mais la j´hesite plus, merci aurevoir le volant 360 :mort:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment