Les développeurs de chez Starbreeze nous informent via leur blog que le très attendu The Darkness sortira finalement pour le début de l´été sur Xbox 360 et PS3. Les américains pourront découvrir l´univers sombre du jeu dès le 25 juin, tandis que les européens devront patienter quelques jours de plus, c´est à dire jusqu´au 29 juin. En attendant, nous vous invitons à lire ou relire nos premières impressions.
http://www.jeuvideo.fr/darkness-29-actu-71704.html