j ai la ps3 mais je n arrive pas a mettre le reso vous pouvez me dire comment vous l avez mis merci
Il te faut le Wiffi.
Tu va dans paramètre puis paramètre connexion internet et voila
[13]kingdomloic les gamins comme toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.