1er épisode :
http://www.youtube.com/watch?v=ZAJOHMauiUk&mode=related&search=
2ème épisode :
http://www.youtube.com/watch?v=LQ4xjvcAx_I&mode=related&search=
3ème épisode :
http://www.youtube.com/watch?v=Rc4gFlu8YEM&mode=related&search=
4ème épisode :
http://www.youtube.com/watch?v=Su2QN_oIfRY&mode=related&search=
Enjoy.
PS : Le multi de F.E.A.R est gratuit et ne nécessite pas le jeu, le client est disponible sur Clubic, Sierra etc ... 