la nuit, manifestement soit tu es très idiot soit t´es de très mauvaise foi...
Ai-je mis une seule fois dans mon poste que les jeux sont plus beau sur 360 car la console est plus puissante ? Non.. j´ai simplement énnoncé un fait..
Comme j´énonce maintenant que Oblivion est pas plus jolie sur PS3 parce que la machine est plus puissante mais bien parce qu´ils ont eu un an en plus (cf : les developpeurs ont affirmé qu´ils auraient pu faire ca sur n´importe quel machine )
Ensuite, pour répondre a Mediatorus, depuis ce matin on le voit partout que Oblivion est sorti et que des test circulent...
Si t´avais vraiment voulu mettre en avant que le test, t´aurai aucunement fait mention d´une supérior version PS3..
Fait de la discussion pour moi..