En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:42:43
Non pas de question aujourd´hui je dois juste étudier les caractéristiques des morphèmes dans la langue éfik
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:43:57
Ah ouais d´accord... tu sais que je suis un grand passionné des caractéristiques des morphèmes dans la langues éfik.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:44:48
En flag Dark! T´as pas de bol je viens juste de finir le film silent hill et vlan grillé le darkinou, allez j´appelle Aurore de suite
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:45:47
Hein qui, quoi ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:46:13
POLICE ANTI KAKOUS!
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:47:15
J´ai rien fait
]Aysea27[
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:47:37
Je trouve que c´est une lange très belle à lire ( bien que je n´ai aucune idée de la manière dont il faille la prononcer )
salut sergent makia
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:47:52
Tiens c´est marrant GT4 n´a qu´un carré de retro pourtant il fonctionne bien. Sinon ben silent hill c´etait gentillet mais pas extra, et surtout c´est dix fois moins flippant que le jeu
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:48:43
SAlut petite, le monsieur t´embete? Je l´ai à l´oeil on l´a arreté pas mal de fois pour recidive de coucou la voila
]Aysea27[
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:49:07
Moi j´aimerai bien qu´ils adaptent silent hill en oeuvre littéraire
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:49:36
Aysea > C´est normal elle est un peu indescriptible
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:50:24
Finalement les jeux c´est mieux que les films, et personne me croyait!
]Aysea27[
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:51:53
Les livres sont mieux que les jeux qui sont mieux que les films
Oui les livres aussi c´est bizarre, y a que des lettres pourtant à l´interieur! Finalement les films de peur c´est pour les tapettes
]Aysea27[
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:54:27
Dans un livre il n´y a que des lettres, et ton petit esprit se charge de te faire te représenter les scènes
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:55:09
C´est pour les filles à lunettes les bouquins
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:55:14
Hey je suis pas un élève! Dis ca à Dark si tu veux, il connait rien à rien!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:55:55
Dark71 profil
* Posté le 24 avril 2007 à 19:55:09 avertir modérateur * C´est pour les filles à lunettes les bouquins
Y a que celles qui lisent des bouquins qui sont valables, les autres c´est toutes des connes.
]Aysea27[
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:58:12
Maisqu´est ce que c´est que ce genre de préjugés à la noix vereuse?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm