Franche comté en force !! !MdrLe foot a sochaux et la PS3 a la team FEF !! !!
tout seul
tt seul boulet! en franche comté a part des vaches et des champs ya pas grand chose
Je préfère les vaches et les champs aux parisiens et leurs scooters.
Vive les Franc-Comptois !! !(Doubs)
vive la saucisse de morteau
ouai VIVE la Franche Comté
C´est quoi ta "Team FEF" geolec ?
Vive lyon encore une fois champion de france ^^
oh taggle hein je suis de besac alors.... en franche comté on a les meileur fromage le meilleur vin ... et des superbe vaches aussi
Valdahon !! !!
Et ya des moutons, poules et tout pi tout aussi pas que des vaches.
ouai besak represente
Moi je suis de vercel villedieu le camp !!Ba non mais une idé de team francomtoise !! mdr
A cote de Besancon egalement!Vive les Montbeliardes!!
Vives le comté aussi mais dis donc vous ne trouvez pas que les francomtois sont les meilleurs sur le online ?
prennez mon adresse msn on pourra peut être faire de bonne chose ;)Ceux qui ont la ps3 bien sur ^^
mokoyama@hotmail.fr
J´habite à Valentigney, tout près de Montbéliard
Belfort & Montbéliard Represent !
ça dis a personne de se fair un clan qui nous réunis ?genre est team....