Moi j´aime bien le politiquement incorect!!
* ZAZOU-RB profil
* Posté le 23 avril 2007 à 23:15:42 avertir modérateur
* tenez g celle là aussi .regarder la première video et toutes si vous le voulez.heureusement ke la premiere est censuré parceke là je vois pas le rapport avec du marketing pour faire vendre la play3.
http://www.playersrepublic.fr/v2/til_exclu.html
Cherches le rapport avec "This is Living" tu comprendra mieux tout de suite.
Le but de ce genre de pub c´est de montrer au consommateur que le produit en question va au delà de ce qu´il propose , qu´il est garrant de certaines valeurs (ici on voit des gens "prendre du plaisir", s´amuser , s´éclater, se donner en spectacle en communauté).
S´pa compliqué pourtant!!