ca y est, enfin tu l´as recu Et ben, on a pas près de te revoir sur le forum, avec une telle bombe
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:08:26
Ahahaha Makia sans 360 la honte
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:09:50
PUtain elle remarche maintenant que j ai fini d appeller!
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:11:16
Ouais ben moi aussi elle avait remarchée mais bon elle va surrement remourir
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:11:49
OUf tu me rassures! Elle remeurt vite ou pas?
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:13:11
Force toi à jouer pour la faire planter, ou éteint la et rallume la
Et si elle remeurt pas ça craint
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:14:41
Ben j´ai pas le temps de jouer aussi, je vais faire tourner un jeu tout seul, j´ai deja allumé et retiend 5 fois, la tienne est remorte quand?
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:16:08
Elle est remorte le jour même.
Peut être qu´elle va remourir quand elle sera chaude.
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 11:17:10
wouhou, t´as pas de cul makia, la 360, le msn, le linux
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:18:37
Ou peut être que le cable vidéo avait juste besoin d´être débranché et rebranché
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:20:20
Dark71 profil
* Posté le 16 avril 2007 à 11:16:08 avertir modérateur * Elle est remorte le jour même.
Peut être qu´elle va remourir quand elle sera chaude.
Un mec me dit la meme chose. Sinon pour le cable video c´est 4 lumieres pas trois.
Happy > nigloo va
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:22:46
Moi ça se voyais bien qu´elle etait morte parce qu´elle plantait à chaque fois dans le menu ^^
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:24:45
Ah ben moi non elle a freezé sur oblivion (mais bon ca normal) hier soir, et ce matin je la rallume paf! et la elle marche putain grrrrrrr.
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:31:11
Et tu vas recevoir les trucs pour la renvoyer ou ils t´ont demandé de la tester ?
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 11:33:36
Makia, t´aurais pas couché avec GAMERSPS3 par hasard ??
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:36:20
Ils m´envoient l´etiquette magique oui mais faut qu´elle creve!
happy > non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm