Moi je l´aime bien la manette 360, elle tient bien en main, elle est confortable et fait bien solide, après oui c´est peut etre pas l´ideal pour la croix, mais le sixaxis a des defauts aussi, matière facon toc (elle craque quand tu la sers un peu) trop légère, pas de vibrations, gachettes L2 et R2 peu ergonomiques, bref je preferais le dual shock 