CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:25:47

car il est pas online!! :o))
nan serieu si t´aime la baston esite pas! VF5... mieu que tekken!!...

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
05 avril 2007 à 23:27:04

A tous les joueurs de MotorStorm ! faite tourner à ceux qui ont motorstorm egalement ! merci à tous >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1156881-1-0-1-0-0.htm

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:27:15

Mes freins c´est : pas de online et le fait que je recois pas vraiment des gens avec qui je pourrais y jouer, d´un autre coté je pense que ca peut m´accrocher vraiment pour apprendre à vraiment maitriser un perso.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:28:51

sinon attend la version 360 :malade: :rire2:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:29:46

Ca sort dans trop longtemps, et sur une nouvelle console t´as envie de la gaver de jeux ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:30:29

Bonjour la maniabilité de vf avec la croix directionelle de merde de la 360 :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:30:56

Ben prend le sur PS3 dés que tu peux alors

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:32:17

Demain soir il sera dans ma pièsstroua (j´avais pensé à F1 pour le online mais je suis pas sur d´accrocher dans le temps)

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:35:02

oui je sais moi j´en veux tjs plus... lol...
perso qu´il y a pas le mode online handicap pas vrement le jeu regarde avec vf4 c´est juste que le online ca devient un peu obligatoire pour les jeux next gen...

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:41:25

C´est clair que les croix des pads des autres consoles c´est de la belle daube

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:42:58

moi je sais pas j´ai jamais joué a la 360 :fier:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:45:47

J´ai essayé le pad à Scoregames, j´ai pas aimé mais surtout en ce qui concerne la croix c´est horrible son placement et la croixi en elle même, sur GC c´est une grosse horreur, et la première Xbox c´était pas mieux, la croix franchement en dehors des menus (et encore y a le stick analogique) tu en fais rien...

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:48:47

oula! parle pas de la manette de la premiere xbox :rire2:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:49:20

:hello:

effectivement c´est chiant qu´il n´y ait pas de online, comme pour vt 3 (sega :( )

C´est clair que la mannette 360 :malade:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
05 avril 2007 à 23:50:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1156881-1-0-1-0-0.htm pour les joueurs motorstorm dsl je me suis tromper de lien tt à l´heure

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:51:51

Moi je l´aime bien la manette 360, elle tient bien en main, elle est confortable et fait bien solide, après oui c´est peut etre pas l´ideal pour la croix, mais le sixaxis a des defauts aussi, matière facon toc (elle craque quand tu la sers un peu) trop légère, pas de vibrations, gachettes L2 et R2 peu ergonomiques, bref je preferais le dual shock :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:51:58

J´avais joué à Test Drive Unlimited je précise ^^
J´ai pas aimé les gachettes non plus je sais pas pourquoi ils les ont changées :question:
Sur la première, les boutons Blanc et Noir sont nuls franchement c´est l´équivalent du start et select sur PS y servent quasiment pas au jeu à cause de leur placement, et les gachettes étaient bien mieux sur la première où tu y glissais tes doigts c´était sympas, par contre la taille :malade: heureusement qu´ils en ont sorti un autre..., le seul point positif du pad 360 c´est le placement des boutons de droite comme sur celui de la PS
Sinon ils auraient mieux fait de la garder comme avant (en version S pas la grosse)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:52:36

comment il est blindé le store us :ouch:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:53:51

J´ai pris le baseball mais j´ai pas essayé.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:55:32

je prends toutes les demos et videos

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment