En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lien du classement MotorStorm JV.COM ici
psym0n__
Niveau 14
05 avril 2007 à 02:27:20
Bonjour voici le lien tout y est expliqué, maintenant ceux que ca interesse qu´on ce mettent d´accord afin de s´organiser au plus vite ! :D
Classement MotorStorm du forum JeuxVideo.com :
http://thunderdarkbird.free.fr/
Merci
[Bidule200]
Niveau 10
05 avril 2007 à 04:15:12
Bidule200. 112 courses pour 74 victoires. 2 abandons.
seb]
Niveau 15
05 avril 2007 à 08:56:21
psYmOn_ ton idée m interesse bcp j aimerai la mettre sur mon site perso
accepte tu de travailler avec moi sur le classement... ?
petermacalloway
Niveau 8
05 avril 2007 à 09:14:51
kariboucoco2.skyblog.com
LordOfKiller
Niveau 6
05 avril 2007 à 09:55:53
PsYm0n Si tu veux on pourrais le mettre sur le site de notre team
psym0n__
Niveau 14
05 avril 2007 à 13:18:58
seb oui rajoute mon msn afin de discuter
psym0n__
Niveau 14
05 avril 2007 à 13:32:59
on vois ca ce soir faut mettre au point quelque details. Je vais mentretenir avec seb et ont aurais besoin de quelque personne pour verifier les stats le jour J... en etant 5 ca fais 6 id chacun
psym0n__
Niveau 14
05 avril 2007 à 15:03:30
aucun joueur ? tempixmeuh ^^
psym0n__
Niveau 14
05 avril 2007 à 15:36:14
Seb add me > psym0n@hotmail.fr
psym0n__
Niveau 14
05 avril 2007 à 19:13:43
d´abor on s´organise on commencera dici quelque jours besoi nde monde et de soutiens si ya personne tempi pour ca
Non mais me donner pas vos stats il faudrais d´abvord que du monde sois d´accord qu´il est bien lu tout ce qui avais a lire et qu´il y´es quelque personne qui vienne m´aider en +. une fois tous ca nous commenceront je vais pas le fiaire pour 2 id motorstorm il faut que ca interesse les autres joueurs egalement
obpw
Niveau 5
06 avril 2007 à 00:52:13
ok mon ID tomsg-unit sa m´interesse
psym0n__
Niveau 14
06 avril 2007 à 03:05:25
ok deja 3 participant
grognon
Niveau 8
06 avril 2007 à 03:08:32
grognon répond présent
psym0n__
Niveau 14
06 avril 2007 à 03:10:37
des demain je commence le classement. dici 1semaine tout sera organiser.
grognon
Niveau 8
06 avril 2007 à 03:11:23
oki oki , j´ai l´impression que tout le monde ne s´est pas encore manifesté
grognon
Niveau 8
06 avril 2007 à 03:13:40
tu en as parlé sur le forum de motorstorm ?
psym0n__
Niveau 14
06 avril 2007 à 03:20:13
ok demain jnote et verifi. plus yaura de monde plus yaura de staff donc plus yaura dorganisation tu vera g deja mon idee pour le fair avancer et dsl jecri sur ps3 et san clavier mdr flem du pc mdr. @2m1