CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lien du classement MotorStorm JV.COM ici

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
05 avril 2007 à 02:27:20

Bonjour voici le lien tout y est expliqué, maintenant ceux que ca interesse qu´on ce mettent d´accord afin de s´organiser au plus vite ! :D

Classement MotorStorm du forum JeuxVideo.com :

http://thunderdarkbird.free.fr/

Merci :ok:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
05 avril 2007 à 04:15:12

Bidule200. 112 courses pour 74 victoires. 2 abandons.

seb]
seb]
Niveau 15
05 avril 2007 à 08:56:21

psYmOn_ ton idée m interesse bcp
j aimerai la mettre sur mon site perso

accepte tu de travailler avec moi sur le classement... ?

petermacalloway
petermacalloway
Niveau 8
05 avril 2007 à 09:14:51

kariboucoco2.skyblog.com

LordOfKiller
LordOfKiller
Niveau 6
05 avril 2007 à 09:55:53

PsYm0n :d) Si tu veux on pourrais le mettre sur le site de notre team :lol:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
05 avril 2007 à 13:18:58

seb oui rajoute mon msn afin de discuter

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
05 avril 2007 à 13:32:59

on vois ca ce soir faut mettre au point quelque details. Je vais mentretenir avec seb et ont aurais besoin de quelque personne pour verifier les stats le jour J... en etant 5 ca fais 6 id chacun :)

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
05 avril 2007 à 15:03:30

aucun joueur ? tempixmeuh ^^

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
05 avril 2007 à 15:36:14

Seb add me > psym0n@hotmail.fr

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
05 avril 2007 à 19:13:43

d´abor on s´organise on commencera dici quelque jours besoi nde monde et de soutiens si ya personne tempi pour ca

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
05 avril 2007 à 21:25:36

à cette h ci doi bien y avoir du monde !

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
05 avril 2007 à 22:00:15

Heavenly-31 109 courses 25 victoires 2 abandon DIEU

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
05 avril 2007 à 23:30:28

Non mais me donner pas vos stats il faudrais d´abvord que du monde sois d´accord qu´il est bien lu tout ce qui avais a lire et qu´il y´es quelque personne qui vienne m´aider en +. une fois tous ca nous commenceront je vais pas le fiaire pour 2 id motorstorm il faut que ca interesse les autres joueurs egalement

obpw
obpw
Niveau 5
06 avril 2007 à 00:52:13

ok mon ID tomsg-unit sa m´interesse

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
06 avril 2007 à 03:05:25

ok deja 3 participant

grognon
grognon
Niveau 8
06 avril 2007 à 03:08:32

grognon répond présent :noel:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
06 avril 2007 à 03:10:37

des demain je commence le classement. dici 1semaine tout sera organiser.

grognon
grognon
Niveau 8
06 avril 2007 à 03:11:23

oki oki , j´ai l´impression que tout le monde ne s´est pas encore manifesté

grognon
grognon
Niveau 8
06 avril 2007 à 03:13:40

tu en as parlé sur le forum de motorstorm ?

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
06 avril 2007 à 03:20:13

ok demain jnote et verifi. plus yaura de monde plus yaura de staff donc plus yaura dorganisation tu vera g deja mon idee pour le fair avancer et dsl jecri sur ps3 et san clavier mdr flem du pc mdr. @2m1

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment