Triste nouvelle, Bioshock, le FPS d´Irrational Games, vient d´être repoussé. Normalement prévu pour Mars 2007, nous ne pourrons explorer les fonds marin que d´ici Juin. Un retard de 3 mois donc qui, espérons le, profitera pleinement aux développeurs.
http://www.xboxygen.com/