tres mauvaise nouvelle mais je me reconforte en me disant qu´au moins personne ne pourra venir troller sachant qu´il sort aussi sur xbox360
Moderateur_PES5
Niveau 7
22 décembre 2006 à 00:17:44
jaki-banni et les pro-N
guts_o
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:17:53
est´ce que Silent Hill 5 sortira avant?
Jaki-banni
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:18:47
moderateur_pes5 Posté le 22 décembre 2006 à 00:17:44 jaki-banni et les pro-N
eux ils peuvent pas leurs seuls jeux metroid et mario repoussé aussi en 2008
Connavaro
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:23:13
guts_o Posté le 22 décembre 2006 à 00:17:53 est´ce que Silent Hill 5 sortira avant?
il sortira en 2008 aussi je pense mais j´ai aucune date
Gears_of_War
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:23:45
Avant par contre il y aura Alone in the Dark
master360
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:30:51
perso je l´attendait pas avant . comme mgs4 je le vois pas vraiment en 2007
Ninjeur
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:32:57
Ils sont en train de le peaufiner. Tant mieux.
Debil_gates
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:33:01
putain ca fait chiez de toujours attendre pour les bons jeux mais bons je prefere attendre et avoir des putains de jeux que d´avoir une merde tout de suite
le probleme c´est qu´ils nous en parlent tjs des années avant leur sortie, si ils nous annoncaient l´arrivée d´un nouveau jeu qq mois avant seulement, ca irai mieux!
Ninjeur
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:39:53
Capcom assure un max quoiqu´il arrive. En attendant, ils vont gratifier la 360 d´un hit alléchant: Lost Planet
Et ensuite DMC 4 sur ps3
I-wii-l-be-back
Niveau 6
22 décembre 2006 à 00:39:57
raison de plus pour pas acheter la ps3 a sa sortie et en plus a 600 euros vive le foutage de gueule vivement 2008... haaa c´est vrai j´ai une 360 bon bha tant pis pour la ps3 en attendant metroid lost planet mario galaxy le nouvo wow (sur pc of course) ssbb etc... lol vive la wii360