CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:35:01

Tu diras ça à biaflex :rire:
bon bah pour mon GoW demain c´est rapé :nah: du coup ça sera mardi ou mercredi :-(
Enfin c´est pas grave parce que c´est tout de même le jeu de l´année

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:37:47

L´autre qu´a rien compris j´en ai rien a ciré de la note je faisait voir les points negatifs.

Attends tu te base sur les notes pour dire qu´un jeu est bon? LOL! :rire:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:42:28

Moi j´en ai rien à carrer de la note, je sais que ce jeu c´est une tuerie depuis le TGS où j´ai pu y jouer ... :sarcastic:

Par contre les pro Sony ne jurent que par les ventes et les notes alors pas d´autres moyens de communiquer avec eux ... :o))

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:44:54

+1

_Hattori_Hanzo_
_Hattori_Hanzo_
Niveau 4
09 novembre 2006 à 14:13:52

Eh Bison, ici c´est le coins des vrais joueurs, pas le coin des vrais beaufs.

je n´ai pas l´impression que ta culture du jeux vidéo soit si étoffée que ça, je te trouve même un peu obtus.

Pour un modérateur, qui doit avoir l´esprit ouvert et large, ça l´a fout mal, enfin ....

moonstone
moonstone
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:29:13

et c´est reparti :sarcastic:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:31:42

Okay grand pere merci de tes conseils.

_Hattori_Hanzo_
_Hattori_Hanzo_
Niveau 4
09 novembre 2006 à 16:35:18

Ce ne sont pas des conseils, car je sais très bien que t´en a rien a battre, ce sont de remarques.

Regardes un peu ce que tu postes, et dis moi si tu es réellement crédible pour un modérateur.

Pas facile de faire entendre raison à un mur

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:49:48

http://www.jeuxactu.com/article-18493-gears-of-war.html

" Ils sont rares les titres qui accèdent à ce rang de monstre sacré du jeu vidéo, mais Gears of War se hisse sans peine au sommet de ce panthéon. CliffyB et son équipe d’Epic Games nous prouvent qu’ils maîtrisent leur œuvre de bout en bout, grâce notamment à une réalisation sans faille et un gameplay nerveux, efficace mais également intelligent. On pourra peut-être lui reproche un manque de variété, c´est vrai. Mais ce genre de symptômes est valable pour l´ensemble du genre. Jouissif aussi bien en solo, en coopératif et en multi, Gears of War ne déçoit pas. De mémoire, il faut remonter à Resident Evil 4 sur GameCube pour obtenir l’équivalence d’une gifle aussi surpuissante. La Xbox 360 vient de trouver en Gears of War sa nouvelle killer app’, sa nouvelle égérie et il va falloir se montrer à la hauteur pour espérer lui arriver à la cheville. Et sans trop casser le suspens, Lost Planet pourrait bien être le candidat suivant. "

les rageux pro SOny qui s´excitaient sur le 16 / 20 du premier test francais de Gamekult

C´est 19 / 20 pour jeuxactu :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:54:25

Et alors ? Scarface a eu 16 dans le JVM, et 12 sur JVC les notes ça varie énormément d´un site/magazine à l´autre et ça prouve aussi beaucoup la subjectivité des testeurs dans la note

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:58:43

Il est obligé de se jsutifier par les notes car il s´est fait mechamment cassé par gamekult et ca ca fait mal :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:59:08

Sinon COD3 est enorme :ouch:
Le meilleur jeu de guerre.

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:18:54

T´avais joué les 2 précédents COD sur console ?

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:33:30

Je crois que Bison s´est fait durement casser par jeuxactu

Il ne pourra plus dire : " les notes proches de la perfection pour Gears of war c´est à cause des sites americains " :sarcastic:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:38:28

en attendant,les premières notes de des jeux ps3 sont pas fameuses,surtout genji sur lequel beaucoup misaient

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:45:45

Genji était médiocre sur PS2 fallait être naïf pour croire qu´il serait soudainement génial sur PS3

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:47:40

y en a eu beaucoup ici :oui: (le crabe géant :rire: )

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:48:29

il s´est taper une bonne note sur jv.com pourtant

Light j´ai eu une nouvelle mise a jour telemetrique au mcdo suis passé a la phase 2 :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:50:19
  • Mistho profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 20:18:54 avertir modérateur
* T´avais joué les 2 précédents COD sur console ?

:d) Oui et je croyais vraiment pas qu´on pouvait faire mieux que le 2 et bien si le solo est enorme,je le fait en commando beaucoups d´innovations c´est beau ca pete de partout c´est une bombe

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:51:09

Mais d´où tu les tiens tes notes pas fameuses ? Parce que dans le Famitsu les notes sont bonnes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment