Je sais pas pour vous... Tout le monde dit que Untold Legend est moche, moi je le trouve pas si mal.
Les décors sont fin, les textures fines, les personnages semblent être composé d´un nombre de polygones que la Ps2 et la Xbox ne pourrait se permettre d´avoir sur leurs jeux.
Je sais pourquoi vous dites que c´est moche. La caméra est assez éloignée du personnage, on ne voit pas forcément très bien comment il est réalisé, les décors sont un peu vide, mais pas pour autant bâclé.
En fait, vous n´abez jamais joué aux Baldur´s Gate et aux Champions of Norrath, car la magie de la réalisation opère quand tout ceci est en mouvement, quand on apreçoit les effets lumineux, etc.
Je peux me tromper, mais ce qui est montré du jeu pour l´instant n´est pas moche, loin de là.
Et puis, il faut choisir, un jeu assez "normal", vous le trouvez moche, et un jeu trop bien fait, vous dites que c´est pas in-game.
C´est bizarre comme les rageux cherchent toujours à casser la Ps3, à tous les coups, par n´importe quelque moyen.