En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:55:20
Mistho
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:00:54
Coucou
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:11:04
oé suis de retour mec
MR-Bison
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:16:59
salut
j´avais pas vu que t´avais posté hier mistho
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:25:24
tout le c´est la 1ere fois que je poste sur ce forum
MR-Bison
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:42:55
bienvenue
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:44:47
je suis surtout sur le forum de GTA SA en ce moment mais il commence a etre mort et il y a plein de boulets bref je me retrouve là
MR-Bison
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:09:56
des fois c´est pas mieux lol
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:11:55
ouais je voix ça avec un mec flight2,le mec il croit que parce qu´il a 23 ans il est le boss du forum,tout le monde meme plus vieu lui dit le contraire mais il deviendra moins bete un jour
A la limite tu poste juste 1 message histoire qu´il voix que t´es là et il va vite fait se taire lol
MR-Bison
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:39:35
il est banni
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:40:15
merci merci beaucoup
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:40:36
Un boulet de moins
moonstone
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:35:46
ici
moonstone
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:39:38
bison lache table tennis et fais ton boulot de modo svp le flood arrive
]Aysea27[
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:47:03
Hello moon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm