En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:18:58
elfe noir
Dante4
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:20:48
aysea j´ai trouvé un moyen pour avoir de l´argent rapidement
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:29:55
Ah c´est quoi ?
Moi je suis une elfe des bois ^^
Dante4
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:44:52
ah lol:
ba tu prend une arme et tu monte a cheval et tu vas a kvatch voir un orque qui te rachéte tes armes et vu que tu ne pas pas enlever ton arme quand tu es sur un cheval tu lui vends plein de fois ton arme et tu l´aura toujours
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:49:27
Bien trouvé
Dante4
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:55:30
lol merci
Dante4
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:59:11
ba j´y go
Shiff-XT
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:59:33
T´exploite les bugs du jeu en plus!!
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:46:16
Mistho
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:57:34
Salut bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:04:41
quoi de neuf
Mistho
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:11:00
Je suis allé voire silent hill dimanche et c´est tout Et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:18:53
Alors t´en pense quoi
Moi je rentre du boulot
kenobi_the_best
Niveau 6
02 mai 2006 à 00:20:24
kenobi >>> dis moi quel est ton problème ? pourquoi tu es agressif comme ça ?
trop d´anneries, trop de censure...
Mistho
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:20:52
Ben je l´ai trouvé super
kenobi_the_best
Niveau 6
02 mai 2006 à 00:23:17
"tu as Oblivion kenobi ? "
j´ai Oblivion, je suis level 46, j´ai fini la quête principale et les guildes , il me reste plus qu´a finir la guilde des voleurs. 160H de jeux
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:38:12
oue c´est la meilleure adaptation meme si y´a pleins de petits defaults
Kenobi le bann demain
Mistho
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:43:00
Défauts de quel genre ? Enfin "heureusement" pour moi j´ai pas joué les jeux (enfin j´ai le 1 mais j´ai été découragé par la maniabilité lol)
Hmm ok je vois ce sont des défauts mineurs je trouve, par contre j´avais oublié Halo en film (ça me fait peur) D´ailleurs quand j´aurai fini le Tome 7 de Resident Evil je lirai mes 2 livres de Halo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm