CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sanctuaire nocturne

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:58:54

[spoiler]

salut a tous

j suis aller parler a la statu et elle ma dit de trouve l´oeil nocturne mais je trouve pas le voleur

merci de m´aider

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:11:11

:up:

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:19:49

Elliance
Elliance
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:24:36

Pour ça ma biche faut que tu tombe un type tout vêtu de blanc dans la ville tout au sud dont je ne me rappelle plus le nom. Ensuite faudra aller espionner dans le conversation un couple dans leur maison se trouvant toujours dans cette ville. Ensuite c´est facile.

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:29:27

merci je vais me metre a le chercher

Elliance
Elliance
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:31:49

Par contre je ne sais plus si il faut lui filer quelques sous ou pas pour qu´il nous donne l´info. Mais bon, c´est pas la mort.

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:44:39

je le trouve pas

il es ds la vilel ou dehors ?? ?

Yazuko
Yazuko
Niveau 4
31 mars 2006 à 15:26:07

Moi aussi je suis rendu la mais je trouve pas les voleurs, quand je m´approche de la fleche rouge sur la carte elle disparait >.<
C´est dans la ville ou en dehors ?

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
31 mars 2006 à 15:37:49

Parle à un garde dans la ville, il va te renseigner...

Elliance
Elliance
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:47:38

À partir de 9h00 il sortira en ville. Ensuite le couple à espionner sera dans leur maison aussi aux alentours de cette heure là. Cette quête vaut le coup, croyez moi ! C´est certainement la plus belle récompense du jeu. Cela dit certain la haïrons pour ces même raison…

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
31 mars 2006 à 17:10:40

elle se passe où, cette quête, SVP ?. ..

Elliance
Elliance
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:55:10

Tu te rends à Leyawen ou un truc comme ça tout au sud de la carte. Ensuite tu suis la route vers le nord jusqu´à tomber sur un camp de repos ou de bandits^^ Ca c´est le point de repère. Ensuite tu continu vers l´ouest et t´arrivera devant le sanctuaire nocturne. Faut être au niveau dix minimum pour débloquer cette quête.
http://img517.imageshack.us/img517/5633/screenshot290qh2wo.jpg
Sur cette carte donné par un autre membre du forum on voit bien le camp à gauche de la route et à l´ouest, la sanctuaire.
:spoiler:

Pour ceux qui ne sont pas encore au niveau dix, je leur conseillerai vivement d´aller vider la caverne de ses occupants avant de monter de niveaux. Cela dit, si vous en êtes qu´au niveau cinq ce n´est pas la peine car les ennemis reviendrons. Attendez d´être au niveau huit par exemple pour avoir une bonne marge au niveau de la difficulté. À vos risque et péril sinon^^
Cette grotte se trouve tout au sud. Longez la rivière vers le sud et vous tomberez dessus directement. Gare aux trolls dedans !

quaid69
quaid69
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:51:09

Slt quelqu un peut m aider car j arrive pas du tout a trouver le mec qui fo espionner si on pouvé me dire son prenom ou autre svp

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
01 avril 2006 à 21:58:25

hello, sa serais cool a celui qui peut nous montré un screnne, ou nous direle nom du mec, sa serais cool, car moi aussi je le cherche, et je le trouve pas, snif snif

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
01 avril 2006 à 22:06:47

un petit :up: sa va trop vitte sur cette page, lol

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
01 avril 2006 à 23:53:09

alor???

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
01 avril 2006 à 23:59:09

les deux voleurs s´appellent : Bejeen et Weebam-Na. Ils sont dans le cartier pauvre, dans leurs maison. Pour trouver la maison il faut aborder tous les sujets de discutions proposés par les gardes. et vala :)
J´espère que sa vous aidra !! !

Elliance
Elliance
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:24:40

Je trouve qu´il y a plus simple. À partir de 9h00 suffit de tomber sur un mec habillé de blanc (pas difficile surtout que les villes sont presque désertes…) et là il te donnera l´info comme quoi il faut se rendre dans la maison de Bejeen et Weebam-Na comme l´a dit Kiri. Arrivé dedans faut leur parler du sujet concerné à chacun puis de se mettre près de la porte et attendre qu´ils discutent entre eux. faudra ensuite ressortir puis rerentrer, et réattendre près de la porte pour qu´il révèle l´emplacement de la grotte.
Mais je conseil tout de même d´aller la visiter avant histoire d´être plus tranquille. Elle se trouve tout au sud de la ville en longeant la rivière.

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
02 avril 2006 à 00:31:32

:ok:

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
02 avril 2006 à 01:24:30

mille merci, c´es trop la classe, j´ai plus cas fair plein de fois la fonction automatique, et hop sa s´ouvre, on se fais vitte moin chier avec sa.

mille merci

La vidéo du moment